Blabla Trading
-
@ehpotsirk
Un projet très intéressant même. C est Golem en mieux -
-
C’est bien rouge ce matin… -
@Faxel Quand il y a la rivière rouge, on emprunte le chemin boueux disait le vieux sioux!^^
-
@DieuOrabaiS ça doit vouloir signifier que le marché nous titille une certaine partie ?^^
-
Scheisse !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ehpotsirk le dernière édition par ffmad
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@ffmad hello, les smileys ne sont pas actifs, peux-tu voir ça stp ? Merci
C’est encore un truc que j’investigue. Je ne comprends pas trop pourquoi les emojis ne sont pas affichés
bon courage
J’ai tout désinstallé, tout réinstallé et … magie !
-
j’ai du mal a comprendre cette phrase dans le monde de la crypto…
donc…
si tu ne peux pas avoir du bitcoin va vers le dogecoin ???
-
Oui et non mais sans plus
-
Yalahhhhh
Merci @ffmad
-
-
Petite correction saine. La prochaine vague va faire très très mal.
Me demande jusqu’où ça va descendre quand même ?
-
@Akumetsu971
https://www.youtube.com/watch?v=1utTEIWXOhQho! y’a plus les miniature qui s’affichent ?
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@Faxel Quand il y a la rivière rouge, on emprunte le chemin boueux disait le vieux sioux!^^
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai du mal a comprendre cette phrase dans le monde de la crypto…
Si tu ne peux pas la prendre par devant, prend-la par derrière.
En clair si tu ne peux pas vendre le top, achète le bottom.C’est bien ça @DieuOrabaiS ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Petite correction saine. La prochaine vague va faire très très mal.
Me demande jusqu’où ça va descendre quand même ?
Je met une pièce sur les 62k$
Et parce que mon tableur est plutôt joli. -
@Dan-Julien
On les a déjà franchi ce matin
Je dirais qu on va rebondir plusieurs fois sur les 60k et restez un moment a ce niveau puis répartir vers les 80k sereinement après le halving. -
@Reine-Pâquerette
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien
On les a déjà franchi ce matin
Je dirais qu on va rebondir plusieurs fois sur les 60k et restez un moment a ce niveau puis répartir vers les 80k sereinement après le halving.Pas d’accord, ça va repartir aussi sec.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Pas d’accord, ça va repartir aussi sec.
mmhhhh
y’a le coté psychologique a pensé…
bon! deja il faut vidé le train (vive le nétoyage de printemps
mais faut découragé les nouveaux il parrait … et pour cela rester sous l’ATH voir dumpé un dernier coup au moment du halving:
beaucoup de particulier savent ce qu’est le halving maintenant (peut-etre pas a proprement parler mais ils ont, pour beaucoup, entendu dire que le halving faisait explosé le prix du BTC … il y a fort a parié que certains vont essayer d’acheter a ce moment là … donc rester quelques semaines assez bas pour les avoir a l’usure parait possible aussi en tout cas il faut l’envisager… (je pense !!! comme tjr je peux me planté ca serait pas une première )
-
Ma vision est que le BTC devrait encore corriger d’ici le halving, pour repartir à la hausse;
Le hic c’est qu’il est difficile de prévoir le pourcentage de correction, avant halving ça tourne entre -20 et -40%.Ce coup ci, avec les Etf, peut-être que ça va se cantonner à du -10%? J’y crois pas trop.
Et puis ce halving arrive alors que 93% du BTC a déjà été miné, donc là encore j’ai du mal à envisager une montée en flèche du cours, bien que les projections nous amènent tout droit vers 100000 en 2024.
-
@Shogun ne pas oublier, le halving a pour effet de doubler le coût de production du BTC. peu importe ce qu’il reste ou ce qui a déjà été miné. c’est ce qui fait que sa valeur change