Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla
Perso, j’ai acheté pour des milliers de dollars autour des 20k.
Et là je suis bien…
Le million ! Le million !
-
Ça monte vite. Mais le million sera probablement au deuxième bull run
Puis, ce qu’il faut dire aussi. C’est d’éviter comme la peste toutes les petites plateformes qui proposent des rendements astronomiques ou avec des bots.
Toutes sont des scams.
Utiliser seulement Binance, Kucoin, Kraken, Coinbase. Que les grosses plateformes qui ont passé plein de bear markets et qui sont toujours là.
On paie plus de frais dessus (et encore) mais au moins on perd pas sa mise.
Le must c’est d’être full defi et d’utiliser que des Dex. Mais c’est assez technique. Ça peut casser la tête aux débutants.
-
@Akumetsu971 Si tu veux rebalancer un peu de stable sur le compte bancaire tu es obligé de passer par un Cex non ?!
si tu as une astuce je suis preneur mais j’ai rien trouvé en Dex pour envoyer directement sur un compte bancaire ( en même temps vu qu’il n’y a pas de KYC )Eviter les petites plateforme lol , regarde Osmosis EST une petite plateforme dans la DeFi et pourtant
-
Coucou tout le monde! Enfin, ça a l’air de repartir dans le bon sens! Mais pour le minage c’est toujours mort… A moins de ne pas payer le jus biensur…
-
Hello @DieuOrabaiS
Ca fait un bail, et du coup tu es passé sur d’autre protocole avec tes Rigs ?
Pour ceux qui ont du DYM , belle petite bougie verte
-
Oui, c’est vrai, j’ai beaucoup joué pour passer le temps en attendant un retournement de tendance^^ Hè bien non, ma facture serait actuellement de ± 3000 euro par mois pour l’élec donc… Rien de rentable, au mieux je ferais 300 balles par mois en cryptos… J’ai tout staké depuis la chute, et gardé les quelques cryptos pas connues que j’ai miné avant de tout arrêter… Quand la folie reviendra certaines feront peut-être des x10000 et là je serai bien lol^^ Et vous, toujours à courir après les airdrop et les renta de dingue mais risquées sur des sites peu connus?
Il n’y a plus personne qui a besoin d’aide pour faire fonctionner ses rigs à ce que je vois! Merci l’europe pour vos prix de merde pour les énergies! Vivement que le gaz russe soit de retour ou que des centrales nucléaires soient construites en grand nombre! C’est le seul moyen de redresser l’économie et de rendre à nouveau nos régions attractives pour les investisseurs, constructeurs et fabricants en tout genre, une énergie pas chère… -
@DieuOrabaiS Pour le moment mes plus gros airdrop ont été gagné juste en stackant de l’Atom , le risque… que Atom tombe à 0 mais meme ca avec les airdrop je serais largement gagnant.
Pour le gaz/elec laisse tomber en France, à moins de travailler chez eux , c’est clair que pour la renta ca a du chuter. Tu as regarder les video de Mr TK , tu n’as rien trouvé en alternative , comme l’IA ?!
-
Je n’y connais rien mais comme je l’ai dis je vais commencer de miner en mars à à peine 3 centimes, ça vaut le coup où même 3 centimes c’est trop cher ? je m’adresse à un connaisseur @DieuOrabaiS
Moi j’ai commencé au plus mauvais moment, juste au plus haut et boum c’était la chute. Du coup j’ai disparu du forum comme j’étais apparu et j’en ai voulu à mes lectures qui disaient du bien des cryptomonnaies. Je m’étais dis tant pis j’aurais essayé. Donc j’ai oublié mes petits avoirs de départ. Et je ne parvenais pas à comprendre la satané notion de Wallet que je comprend guère mieux à l’heure actuelle. Qu’est-ce que ça peut être compliqué cette notion de “je voudrais simplement vendre l’équivalent de 400,0 € de crypto” pour les avoir en fiat". Même là j’ai du mal à expliquer ce qui me gêne.
Il nous faudrait une sorte de carte bleue avec laquelle on pourrait commercer au choix avec nos euros comme avec nos cryptomonnaies. iL est sûr que ça devrait arriver, c’est la promesse de Wigl mais rien n’est moins sûr .Et puis @Akumetsu971 nous explique qu’il ne faut traiter qu’avec les gros échanges qui ont fait leurs preuves et il en cite 4. Là encore, le commun des mortels aimerait que ce soit plus simple, c’est à dire une seule plateforme qui permettent toutes les opérations possibles !
Pourquoi 4 et pourquoi pas 8 ou 10 ?
Quand à vos airdrops là j’ai rien compris donc je ne pratique pas.
Finalement étant un peu comme St Thomas, tout d’un coup, je me suis réveillé, et j’ai constaté que les BTC remontaient durablement et que ce que je pensais avoir perdu à tout jamais, reprenait des couleurs. Du coup, je me suis remis à venir lire ce forum tous les jours, j’ai refais copain/copain avec vous (ils se reconnaîtrons) et au gré de ce que je lisais, j’ai remis de l’argent au bassinet de la crypto.
Donc, je l’ai déjà dis, à part le meilleur pour vous, les récompenses sous la forme d’airdrop, je fais tout le reste:
Je stack normal, je stack en Defi, je DCA, je trade avec l’IA (même si contestation) et en mars je mine à 3 centimes max aux Emirats arabes Unies avec ma machine de minage, juste avant le halving (je ne sais pas si c’est le bon moment). C’est ce qui s’appelle ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier. Exemple si A baisse et que B monte, l’un dans l’autre tout va bien.
Je pense comme @Akumetsu971 que l’on soi manipulé par les gros, mais on n’a pas le choix et essayons de tirer notre épingle du jeu avec le sourire.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Là encore, le commun des mortels aimerait que ce soit plus simple, c’est à dire une seule plateforme qui permettent toutes les opérations possibles !
Pourquoi 4 et pourquoi pas 8 ou 10 ?
Quand à vos airdrops là j’ai rien compris donc je ne pratique pas.
Ben c’est comme si tu disais pourquoi on a la BNP, CIC , SG etc…par rapport au service que chacun peut apporter , par exemple sur Binance tu avais une CB pour utiliser tes crypto/stable très simplement.
Kraken est également un bon échange à mon sens , plutôt sécure quand tu met toute les sécurités mais pas de CB. (diversifier)Les airdrops il n’y a pas grand chose à faire, stacker tes cryptos et suivre un site ou deux qui va référencer les futurs airdrop sur la blockchain sur laquelle tu stackes. (voir ma signature par exemple sur le réseau Cosmos)
Puis quand il faut les réclamer, un clic ou deux suffit la plupart du temps. -
@laurentmaman Si c’est 3 centimes le kwh que tu veux dire, oui, vas-y! Il existe déjà des cartes pour payer en crypto, chez binance par exemple Ce qu’ils veulent dire avec les exchanges les plus connus, ce sont ceux qui ont les reins solides et ont déjà passés plusieurs bear market. Oui, toujours garder la pêche^^
@Raniva Pour mettre les cg au service de l’ia, il faut que ça paie plus que ce que ça consomme mais effectivement, je réfléchis à ça depuis un moment, c’était rabit qui m’en avait parlé
-
@DieuOrabaiS Plus de CB sur Binance depuis la fin d’année 2023
Oui Lapinou surfe toujours sur l’IA
-
J’aimerais bien que kraken sorte un jeton à lui comme le bnb et une carte de paiement aussi, ça pourrait être pas mal de mettre quelques billes dedans…
-
Pour être précis et si je ne me trompe pas avec la virgule, ce sera 0.029 €/kwh alors si je peux foncer, je fonce. Nous n’avons plus d’émoji pour mettre un peu de couleur, j’aurais mis un grand sourire.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Pour être précis et si je ne me trompe pas avec la virgule, ce sera 0.029 €/kwh alors si je peux foncer, je fonce. Nous n’avons plus d’émoji pour mettre un peu de couleur, j’aurais mis un grand sourire.
Avec le halving tu vas gagner 3$ par jour au grand max -10% de feelmining et avec la difficulté qui augmente ça va être de moins en moins. Tu aurais investi 1700 € directement dans le btc, aucun doute que ça serait plus rentable.
-
Ben exemple sur Osmos tu peux tout convertir en usdt. Puis apres tu te prends une carte crypto et t’envoies tes fonds dessus.
T’as le peer to peer aussi.
https://www.okx.com/p2p-markets/cad/buy-usdtPuis, il faut faire attention de retourner avec le fiat sur ton compte.
Imaginons, tu gagnes bien et que tu commences a faire des virements vers ton compte. Hummm… Ben fortes chances que ta banque te denonce et que tu te retrouves a payer des taxes ou une amende. Voire les deux…
-
Bah, ça fait 100 balles par mois et si ça monte et qu’il place bien… La première fois avec les cryptos, je suis partis de 40 euros gagnés avec des sondages ou des roulettes et je suis vite monté à 1200 alors tout est possible… Peu importe le voyage, seule la destination compte
-
@DieuOrabaiS ca fait beaucoup de SI je ne dis pas qu’il va perdre mais il aurait gagné plus à acheter directement du btc, surtout que les machines s19 sont anciennes, aucun doute la dessus. Maintenant avec un btc à 100k il peut se rembourser en 1 an si il hodl son btc les premiers mois (même si la ferme de minage qu’il a choisi s’arrête 2 mois sur 12)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben exemple sur Osmos tu peux tout convertir en usdt. Puis apres tu te prends une carte crypto et t’envoies tes fonds dessus.
Oui c’est pas le souci du stable , mais tu prends quoi comme carte crypto ?! j’ai toujours pas fait le KYC pour crypto.Com
T’as le peer to peer aussi.
https://www.okx.com/p2p-markets/cad/buy-usdtCe produit n’est pas disponible dans cet emplacement : France en raison des lois et réglementations locales.
C’est quoi des cartes à recharger ?
-
Ca aurait peut-être été plus intéressant de faire ça avec du minage gpu dans ces conditions…
-
Disons que mon calcul est simple, puisque la machine m’a coûté 2500,00 € TTC, l’opération sera bonne une fois que j’aurai dépassé l’équivalent de ma dépense initiale en gain. La machine est garantie 24 mois et fonctionnera donc au minimum 20 mois et si tout va bien elle pourra même fonctionner plus longtemps mais elle ne sera plus sous garantie. Il est prévue qu si elle tombe en panne, elle sera réparé à mes frais.
J’espère et je souhaite que j’aurai largement remboursé ma machine d’ici là. Tout le reste sera du bonus à Hold.
Il faut bien que quelqu’un tente cette aventure pour enfin savoir si les plateformes sur lesquelles ont évoluent ne nous prennent pas pour des billes. Leurs messages sont tout jolis tout beaux c’est dans leur intérêt d’avoir des clients mais il faut qu ce soit donnant/ donnant. Toutes les plateformes ne sont pas des arnaques du moins, pas au départ ou du moins ce n’est pas l’idée qui prédomine espérons le avec Feel Mining qui est française et qui est déclaré auprès des institutions adéquates.