Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Blabla Trading

Blabla Trading

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
tradingblabla
32.8k Messages 211 Publieurs 7.9m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mr DolragM Hors-ligne
    Mr DolragM Hors-ligne
    Mr Dolrag
    a écrit sur dernière édition par

Vendu pour moi… Je vais me cacher quelques heures xD.

Bisous!!!

Pour des dons en ETH ou Token ERC20 :
    0xDb6AE55A450c7c9E32025FE8964f46054f98Cdfe

1 réponse Dernière réponse
    1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à OlivierM le dernière édition par

@OlivierM a dit dans Blabla Trading :

J’ai vendu a 174$, j’en suis assez content, petit trade mais positif 😉

prix fort raisonable bravo

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à 2nderworld le dernière édition par

@2nderworld a dit dans Blabla Trading :

Tain j’ai envie de vendre encore … meme si j’ai plus que 25% en jeu …

Non ces 25% sont la pour le méga pump, je te déconseille d’y toucher… 200 minimum pour lacher les dernier 25 tu crois pas ? :winking_face:

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

2nderworld2 1 réponse Dernière réponse
    0
  • 2nderworld2 Hors-ligne
    2nderworld2 Hors-ligne
    2nderworld Bitcoiner
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par 2nderworld

@Vix-18
    J’ai plus l’impression qu’on chasse du stop et qu’on atend que les gens long pr REKT tlm 🙂
    Pour toi on va chercher les 210?
    J’arrive pas a croire a un “big pump”

Vix 18V 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

On va se prendre un +1000$ dans pas long c’est surtout ca qui va se passer. Mes phoques sont mignons mais vicieux !

https://www.youtube.com/watch?v=kFmF9FXITnk

Gif ta mère

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à 2nderworld le dernière édition par

@2nderworld a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18
    J’ai plus l’impression qu’on chasse du stop et qu’on atend que les gens long pr REKT tlm 🙂
    Pour toi on va chercher les 210?

Pour moi on peu tabler jusqu’a 250 max sur c’est très peu liquide et le premier connard joueur avec 100000$ te fais pumper le bordel de 50$. Si je jouais sur ETH je serais comme avec Bitcoin soulagé de 50% avec 25% 200 et 25% a 250 pour être tout à fait honnête.

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :

On va se prendre un +1000$ dans pas long c’est surtout ca qui va se passer. Mes phoques sont mignons mais vicieux !

https://www.youtube.com/watch?v=kFmF9FXITnk

Arrête de rêver et faire rêver… c’est un gros RECKT qui attend la masse… et la masse achète parceque sa monte… SERIEUX AVANT 5000(court) et 4000(long) il est préférable d’aller se cacher sous un tas de bois plûtot que d’acheter.

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Toujours se dire que le sommet est un bottom inversé…

Tourne ta courbe de 180° et tu verras qu’il se passe quelque chose qui ne s’arrêtera pas aussi facilement.

Puis, on a buté plein de fois sur le support des 6000$ avant de les percer il y a quelques mois. Normal que ça fasse pareil maintenant.

Gif ta mère

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Toujours se dire que le sommet est un bottom inversé…

Tourne ta courbe de 180° et tu verras qu’il se passe quelque chose qui ne s’arrêtera pas aussi facilement.

Puis, on a buté plein de fois sur le support des 6000$ avant de les percer il y a quelques mois. Normal que ça fasse pareil maintenant.

tu es Borné… c’est toi qu’il faut retourner :face_with_tears_of_joy: attendons le marché tranchera 😉

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par Akumetsu971

Vix18 vs Akumetsu971
    Bear vs Bull
    Capitavixme vs Commugifme
    Baleine vs Phoque

Tain ce poste devient plus intéressant que Game of Throne !!!

text alternatif

Ou pas…

Gif ta mère

2
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Vix18 vs Akumetsu971
    Bear vs Bull
    Capitavixme vs Commugifme
    Baleine vs Phoque

Tain ce poste devient plus intéressant que Game of Throne !!!

text alternatif

Ou pas…

😂😂😂

0
  • maccoinM Hors-ligne
    maccoinM Hors-ligne
    maccoin
    a écrit sur dernière édition par maccoin

En tout cas c’est réussi j’ai q’une envie c’est de racheter! je suis full € :disappointed_but_relieved_face: shame on me

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à maccoin le dernière édition par

@maccoin a dit dans Blabla Trading :

En tout cas c’est réussi j’ai q’une envie c’est de racheter! je suis full € :disappointed_but_relieved_face: shame on me

C’est normal c’est humain… il faut juste respecter qu’on achète pas quand sa monte on attend un repli toujours… et le replis MINIMUM c’est 5000 peut importe la hausse débile qu’on vit en ce moment…

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Les amis, napoleoniens, napoléoniennes, l’heure est grave.

Les nuls

Ce post sera dédié…

Suspens

Vous laurez deviné… a @Akumetsu971 le coco.

Non je ne vais pas en faire l’apologie car ses ideaux ne sont pas humainement vivable. Les faibles, et les pauvres ne seront que plus broyé par le regime quil tente de mettre en place.

Lenine

Mais soyons franc, ce coco est des notres. Il sest perdu parmis les meandres du chemin de notee cause commune : le bitcoin.

Soyons clements, assurons nous, tous ensemble, quil reste parmis nous avant de senfoncer plus profondemment dans les tenebres, et veuille meme enrôler des petits phoques innocent.

Phoques

Reconnaissons tout de meme, son acharnement, bien quil se la soit bien prise, profonde, et comme il faut a 7500$…depuis ce temps la, nous ne le reconnaissons plus. Mais soyez en sur cher amis, @Akumetsu971 que nous connaissions est tjr avec nous.

Nous savons ojd quil n’est et ne sera jamais trader…peut etre peut il esperer revenir en france et toucher le rsa. Qui de part ces ideaux, un partage equitable entre tous, donnerai ce genre de conneries.

Jesus

Entourons le et invoquons ses bribes d’âme restante…

Puis merde, jai une quiche a aller degommer

No time

On l’aime mais empechons le de grandir dans cette direction, les amis je vous le demande au nom du capitavixme.

Macron

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à biggy le dernière édition par

@biggy a dit dans Blabla Trading :

Les amis, napoleoniens, napoléoniennes, l’heure est grave.

Les nuls

Ce post sera dédié…

Suspens

Vous laurez deviné… a @Akumetsu971 le coco.

Non je ne vais pas en faire l’apologie car ses ideaux ne sont pas humainement vivable. Les faibles, et les pauvres ne seront que plus broyé par le regime quil tente de mettre en place.

Lenine

Mais soyons franc, ce coco est des notres. Il sest perdu parmis les meandres du chemin de notee cause commune : le bitcoin.

Soyons clements, assurons nous, tous ensemble, quil reste parmis nous avant de senfoncer plus profondemment dans les tenebres, et veuille meme enrôler des petits phoques innocent.

Phoques

Reconnaissons tout de meme, son acharnement, bien quil se la soit bien prise, profonde, et comme il faut a 7500$…depuis ce temps la, nous ne le reconnaissons plus. Mais soyez en sur cher amis, @Akumetsu971 que nous connaissions est tjr avec nous.

Nous savons ojd quil n’est et ne sera jamais trader…peut etre peut il esperer revenir en france et toucher le rsa. Qui de part ces ideaux, un partage equitable entre tous, donnerai ce genre de conneries.

Jesus

Entourons le et invoquons ses bribes d’âme restante…

Puis merde, jai une quiche a aller degommer

No time

On l’aime mais empechons le de grandir dans cette direction, les amis je vous le demande au nom du capitavixme.

Macron

😂😂😂 putain de merde j’adorre cette boutique 😂😂😂

1
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Rendons hommage a notre ami @alientouch (non il est pas mort pk?)

Ce compatriote, qui a sur son profil, une image du joker, ne peut etre que de bon sens.

Joker

Apparemment un homme, un quarantenaire, qui se fait chier et veux faire de la thune rapide er facile … Joker

Aller te cache pas, tu veux de loseille t la pour ca ! Dis le !!! Nous aussi et meme @Akumetsu971 mais il c planté et mtn il veut tout partager surtout avec @Vix-18 … quel con ce parisien

Joker

Mon petit doigt me dis que tu es mineur et que meme tu paye lelectricite…(va falloir me filer les tuyaux putain dmerde).
    Cest que vraiment tu veux des lové mon salo.

Joker

On a besoin de mec comme toi dans la team, par contre soyons serieux, les gars ne suivez pas ces conseils sur le trading, par respect du capitavixme.

Joker

alientouchA 1 réponse Dernière réponse
    2
  • alientouchA Hors-ligne
    alientouchA Hors-ligne
    alientouch
    a répondu à biggy le dernière édition par

Ce compatriote, qui a sur son profil, une image du joker, ne peut etre que de bon sens.

Joker

Apparemment un homme, un quarantenaire, qui se fait chier et veux faire de la thune rapide er facile … Joker

Aller te cache pas, tu veux de loseille t la pour ca ! Dis le !!! Nous aussi et meme @Akumetsu971 mais il c planté et mtn il veut tout partager surtout avec @Vix-18 … quel con ce parisien

Joker

Mon petit doigt me dis que tu es mineur et que meme tu paye lelectricite…(va falloir me filer les tuyaux putain dmerde).

Joker

On a besoin de mec comme toi dans la team, par contre soyons serieux, les gars ne suivez pas ces conseils sur le trading, par respect du capitavixme.

Joker

😂😂😂

Pour les dons c'est par ici -> https://tippin.me/@alien_touch

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à alientouch le dernière édition par

@alientouch a dit dans Blabla Trading :

Joker

Joker

Joker

Joker

😂😂😂

Il est très fort 😂 c’est des satoshis bien investis ça 😊😘

0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel

Waaaaaaoouw ça swing sur le dancefloor BTC, allez au dodo les enfants @Vix-18 a dit qu’il était l’heure!

☝🏼👮🏼‍♂️

0
  • W Hors-ligne
    W Hors-ligne
    waddle

A votre avis acheter du btc pour ses enfants est ce un beau cadeau sachant que j’ai 2 filles j’aimerais soit leur prendre 0,5 btc ou 1btc chacune est ce un bon investissement ?

0

• 1
  • 2
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 1637
  • 1638
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes