Blabla Trading
- 

Et l’USDC qui reppeg !!  Saloperie de bulls… J’étais tellement prêt à tout racheter ! 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : On devait aller sous les 20k. Merde !!!  tout les gens qui ont voulu shorté ce week-end a cause de l’USDC en PLS  ps: après des semaines et des semaines de rouge ce tableau d’un vert profond me rechauffe le coeur et l’esprit … chut ne gache pas cet instant vilain ours   
- 

- 

kraken sont là depuis un moment  
 le 2/3 je veux bien y croire 
- 

@Cryptophagia Ils ont toute leur petite phrase , 
 Meme Kraken te dis :
 However, recent events should be a wake up call. Please diversify and self-custody. #NYKNYC
- 

Bonjour les terroristes ! 
 Comment dire… Les oiseaux chantent, mon ex a de belles valeurs, j’aime même la FED et la SEC maintenant…On sent quand mon budget va bien.  PS : Par contre les banques crevez svp 
- 

25000$…  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : 25000$…  Si Bitcoin arrive à 26k$, c’est un To The Moon et on tapera les 30k$… 
- 

Ce pump de BTC !  J’avais presque oublié cette bonne sensation du wallet qui gonfle à vue d’œil. 
- 

allez breakout!! une confirmation après ca allez  
 https://www.youtube.com/watch?v=nJeddv1QbeQ
- 

- 

@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : J’avais presque oublié cette bonne sensation du wallet qui gonfle à vue d’œil. c’est vrai que c’est dernier temps c’etais plutot du genre: -hier j’avais 1.000$ j’ai racheter 200$ 
 -chouette tu as 1.200$ alors!
 -non 650
 -???
 -…   
- 

Moi passant devant mes collègues actuellement. 

- 

@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : Moi passant devant mes collègues actuellement. 
  Moi passant devant mes collaborateurs  :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: 
- 

@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : @Dan-Julien a dit dans Blabla Trading : Moi passant devant mes collègues actuellement. 
  Moi passant devant mes collaborateurs  :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: 
 :face_with_tears_of_joy:Quand ils me parlent : 

- 

les expert des fibo: c’est possible ca?  la B arrive aux 123  … … mais selon mon expertise je pense que le BTC ira quelque part  <= heureusement que je suis là <= heureusement que je suis là 
- 

- 

Bon le Bitcoin a encore du carburant apparemment… 
  Ca devrait à nouveau péter dans l’heure qui suit… Moi j’en profite pour trader un peu (sans levier j’apprend toujours). 
-