Blabla Trading
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il y a beaucoup de monde sur FTX ici? Les retraits seraient suspendus à ce qui parait…
Si vous le pouvez
Pendant ce temps à Binance :
Communiqué de CZ :
« […] #FTX a demandé notre aide. Il y a une importante pénurie de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une offre non liante, avec l’intention d’acquérir entièrement FTX […]. Nous effectuerons une vérification diligente dans les prochains jours. »Le mec a le chibrax on fire.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Communiqué de CZ :
« […] #FTX a demandé notre aide. Il y a une importante pénurie de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une offre non liante, avec l’intention d’acquérir entièrement FTX […]. Nous effectuerons une vérification diligente dans les prochains jours. »
Le mec a le chibrax on fire.
BNB +12% en 1h!
-
Et encore deconnecte de colab avant que la video finisse…
Tain quand je serai riche, j’investirai dans une RTX 4090
-
Il prend chère le FTT
Si Binance rachète , peu y avoir un coup à jouer comme sur le Lunc
Sur Binance tu peux vendre tes FTT mais plus de margin… ca sent pas bon -
Putain ce yoyo aujourd’hui.
Je pense que la nouvelle de la fin de FTX est en train de se propager…
Meme si Binance rachete, ca changera pas le probleme. La Panic Sell…
Et le pire c’est que ca a pump juste avant. A croire que certains avaient des infos qu’on avait pas…
-
C’est la purge !
Préparez vos CB car il va y avoir des turbulences !
-
Cosmos sous les 10$ svp !
-
Mon ZEC merde…
-
@maccoin je vais devoir en racheter hihihihi
-
Avec le sentiment de peur ambiante, un petit retour vers les 15K serait pas déconnant .
Et oui pour le Zec , sous les 50$ ca devient bon pour la rechargeEt FTT qui passe de 8$ à 4$ … le 0 va être vite atteint
-
le FTT prends cher
BNB Vs FTT …
"Allez CZ! allez CZ! alleezzzzzz "
"pour Binance hip-hip-hip
-
Pour l’instant btc tape le bas de son range. Rien de bien fou…
-
@Akumetsu971 Et aussi son ancien Ath de 2017 , et si ca lache, ca peut retomber assez violemment encore vers les 13K
-
je tiens juste a dire que crypto flash france parlais (y’a 2 jours deja) de la revente des FTT détenus par Binance (et que Binance en as un bon packet apparemment)
https://www.youtube.com/watch?v=RXzh9HXYP3s
si j’analyse bien (ce qui reste a voir)
Le N°1 vends ses part du N°2 dans le but de racheter le N°2 en faillite …
bon après rappelons que le N°1 a eu un bon comportement vis-a-vis de ses utilisateurs et que le N°2 aurais des souci éthique en son sein … donc bon … Vive Binance -
Bof ça va tenir. Trop prévisible que ça pète maintenant…
-
mais si CZ rachète FTX … FTX deviens Binance et le FTT est obselète… nan?
-
Je parle du support des 18k$
FTX est juste un autre scam à grande échelle qui se casse la gueule faute d’une saine gestion.
Des petits madoff
-
Puis sinon, j’ai enfin listé mes 100 premiers NFT.
J’ai voulu modifier des choses, ça marchait pas. Mais bon au final, ça a pris.
C’est pas trop compliqué à faire quand on fait aucune erreur de code. Faut vraiment faire attention aux détails.
Puis, ça m’a couté 0.30$ à créer.
J’ai l’impression que les frais ne changent pas quelque soit le volume. Je devrais donc en créer 1000. Puis le upload. Plutot que d’upload par paquet de 100.
La création, elle par contre est un peu longue. Je fais vraiment de la qualité et j’y vais par batch de 10. Et j’alterne les métaux et les pierres précieuses à chaque série de 100. Donc, pour avoir les 900 autres, ça va me prendre facile 2 semaines.
En tout cas les gens sur les discords semblent aimer.
Si vous voulez soutenir un artiste local qui vit pas à côté de chez vous. Allez m’acheter un NFT.
https://opensea.io/collection/skull-bunny-lady
J’ai mis ça à 20matic mais vu l’effort et le nombre d’heures je trouve que c’est mérité.
Sinon quelqu’un qui s’y connait en code de smart contract ? @Cryptophagia ??? Je me demande comment faire pour rajouter des batchs de 100 sur mon smartcontract ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
inon quelqu’un qui s’y connait en code de smart contract ? @Cryptophagia ???
t’es fou!!! ca me depasse completement … dsl … je t’aurai aider avec plaisir mais ca dépasse de loin mes connaissances
je trime deja avec de la mise en page de bloc sur wordpress en ce moment