Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Ouais t’as p’tête raison, mais s’il n’y a rien derrière le LUNC, ça peux bien monter mais ça redescendra aussi sec! -
@tempest a dit dans Blabla Trading :
Maintenant je passe à la cuisine pour regarder ma série (Tamadoge). Bon du coup je commence à mettre des stop loss très bas que je vais monter au fur et à mesure …Tamadoge :
Pourtant j’ai pas vu le tweet d’Elon…
On se gave grave!
On est quand même mieux quand on est dans le train… -
Tain le dernier épisode de House of Dragon.
Toujoursplus de dragon ! Toujours plus d’inceste !
Puis toute cette tension et colère refoulée !!!
Quand ça va péter, ça va être horrible à regarder!
Bon moi je ss team Daemon dans la future guerre civile.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
t’as
p’têteraison -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain le dernier épisode de House of Dragon.
Toujoursplus de dragon ! Toujours plus d’inceste !
Puis toute cette tension et colère refoulée !!!
Quand ça va péter, ça va être horrible à regarder!
Bon moi je ss team Daemon dans la future guerre civile.
C’est vrai qu’avec ce dernier épisode, on en a plein les yeux!
-
Musk rachèterait Twitter… Dans le doute j’ai échangé mes 0.4LUNA contre 20DOGE, on sait jamais…
Mais j’ai gardé mes 100k de LUNC grâce auxquels j’avais eu ces LUNA
-
@Alex-F
Moi j’attends la chute du cosmos. On dirait que les mise a jour qu’ils veulent faire n’ont pas plus du tout au marche…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi j’attends la chute du cosmos. On dirait que les mise a jour qu’ils veulent faire n’ont pas plus du tout au marche…
C’est juste qu’une partie n’a pas compris je pense le fonctionnement voulu avec Atom , sans oublier que certains on du vendre la news également .
Perso je reste serein -
-
Au fait tu as le resume des mises a jour ?
En video si possible.
Non parce que j’aime pas lire…
Vu que je suis anal et bete…
-
@Akumetsu971 Le lien que je t’avais filé est le résumé du projet Cosmos dans sa globalité version papier , à la conf c’était ensuite chaque groupe qui est intervenu mais tout en anglais ( ca a duré 3 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=Z2ZBKo9-iRs&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=eBiOgvr5wEQ
https://www.youtube.com/watch?v=O4uB4_q95rs
Juste 30 heure de vidéo ,
-
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. - Albert Einstein
Bon je m’y colle vu qu’on ne peut visiblement JAMAIS compter sur @Raniva
Alors trois choses a retenir pour la mise a jour Cosmos:
1- Interchain security, Cosmos securisera tous les jetons bases sur son environnement
2- Liquid Staking, on vous donnera des jetons lorsque vous stakerez vos Cosmos
3- Emission des jetons ATOM, sur le court terme des millions de Cosmos en plus. Sur le long terme une inflation qui sera plus limitee.Donc c’est a cause du point 3 qu’on voit le prix du Cosmos baisser. Pendant 3 ans, des millions de Cosmos vont etre emis chaque mois. Le prix va donc mecaniquement baisser. Et vu que les baleines aiment pas ca, elles vont vendre massivement.
Mais apres ces 3 ans, l’emission sera beaucoup moins elevee…
Voila Voila…
-
Pas évident de comprendre le cosmos dans sa globalité…
-
@Akumetsu971 Lu comme ca , ca donne pas envie …
Un peu comme si on disait Bitcoin ben c’est une blockchain.Donc c’est a cause du point 3 qu’on voit le prix du Cosmos baisser
Ca fait bien 2/3 mois que la conf etait attendu avec l’annonce de l’Atom2, je pense surtout que certains on pris aussi des benef, le prix à descendu … heu ouhai disons qu’il stagne
Ca chutera si on repasse sous les 8.80$ -
Ben je pense que l’emission de 10 millions de cosmos par mois a du calmer les esprits aussi
-
@Akumetsu971 Ba si tu le dis , go Lunc ha oui il faut burn combien de millard par semaine ?!
Les derniers rewards d’Evmos m’ont filé pas loin de 3000$ en période Bear (et je l’avoue j’ai mis à peine 300$ sur Atom/Osmo au début ) et j’ai une vision de prise de profit dans 2/3 ans mini , autant dire que je prend pas des masses de risque et il y a de bonne chose en vue je trouve mais une masse de projet merdique c’est vrai .
Il faut des cryptos pour tous , du shiba, du Xrp ,et meme de l’Ada :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Moi je trouve Atom vachement sympa
-
Salut,
l’émission de tokens en + va surtout allez à un fond qui sera géré par la gouvernance (en vue de développer l’ecosystème).
Et comparé à l’inflation actuelle, au bout de 18 mois il y aura dans tous les cas moins de jetons émis.
Après c’est encore en discussion, rien d’arrêté.
-
y’a un telegram où les pontes de Cosmos en discute : https://t.me/atomgov
-
Et Aku, oublie pas de voter si tu veux avoir de l’airdrop
-
ATOM 1200$, c’est tout