Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
je lai vu a 3k en 2017 mais aucune connaissance
En 2019 aussi lors du dernier bear market
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
je lai vu a 3k en 2017 mais aucune connaissance
En 2019 aussi lors du dernier bear market
Oui, mais j’ai consacré mon capital aux alt
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
le forum est là depuis 2014 … certains ici ont vu le BTC a 400$
donc 100 btc ca fais: 40.000$
pour un investisseurs ayant un pti capital correct ca le fais sans souci
il peu nous trollé carrement … mais que ce soit jouable? oui sans souci !!!J’ai pas dit que c’était impossible, j’ai juste dit qu’il bluffait ^^
Le nb de BTC dont il parlait il y a 2 ans n’avait rien à voir (j’ai pas les chiffres exacts en tête et la flemme de rechercher, mais c’était plutôt de l’ordre de 10-15 lors de sa recharge à 4K). Et en + je vous rappelle qu’il est déjà sorti à 90%…
-
il peu nous trollé carrement … mais que ce soit jouable? oui sans souci !!!J’ai pas dit que c’était impossible, j’ai juste dit qu’il bluffait ^^
Le nb de BTC dont il parlait il y a 2 ans n’avait rien à voir (j’ai pas les chiffres exacts en tête et la flemme de rechercher, mais c’était plutôt de l’ordre de 10-15 lors de sa recharge à 4K). Et en + je vous rappelle qu’il est déjà sorti à 90%…
Chacun croit ce qu’il veut.
On s’en fout un peu de qui a quoi.
C’est plutôt ce qui est “fait” qui compte plutôt que ce qu’il se dit.Partager ses opinions/scénarii plutôt que savoir qui a la plus grosse…ledger
-
c’est bien pour cela que c’est le multiplicateur sur la durée qui m’interesse + que la somme en vrai…
tu me dit j’ai fais x40 (même si c’est pour etre passé de 10$ a 400$) ca me fera + rever qu’un x2 entre 500K et 1M (meme si le million je cracherai pas dessusaprès je sais: c’est pas parce que quelqu’un a fais x40 que je ferai x40… mais ca permet de rever un peu !!!
ps: c’est pour ca que j’ai demander avec combien il avais commencer… car si c’est pour avoir acheter a 60K … ben c’est moins reveur deja … tu n’a plus envie de lui dire GG mais “oups desolé pour toi” mdr
-
@Vix-18 Pour info, est-ce que tu mets une partie de tes BTC sur un exchange ou autre pour faire des petits ou est-ce que tu gardes tout sur ton wallet à froid?
Merci pour ton retour!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Pour info, est-ce que tu mets une partie de tes BTC sur un exchange ou autre pour faire des petits ou est-ce que tu gardes tout sur ton wallet à froid?
Merci pour ton retour!
Not your key not your coin…a mon avis on a déjà la réponse
-
@biggy
En daily c’est moins clair. On est dans une extension de zone de rechargement, il y a vraiment eu peu de volume au niveau des 52-53K.Il n’y a aucun signe que ça va remonter mais tous les indicateurs disent qu’on est à un moment charnière.
Se la jouer 50/50 c’est peut-être pas mal -
c’est bien pour cela que c’est le multiplicateur sur la durée qui m’interesse + que la somme en vrai…
tu me dit j’ai fais x40 (même si c’est pour etre passé de 10$ a 400$) ca me fera + rever qu’un x2 entre 500K et 1M (meme si le million je cracherai pas dessusaprès je sais: c’est pas parce que quelqu’un a fais x40 que je ferai x40… mais ca permet de rever un peu !!!
ps: c’est pour ca que j’ai demander avec combien il avais commencer… car si c’est pour avoir acheter a 60K … ben c’est moins reveur deja … tu n’a plus envie de lui dire GG mais “oups desolé pour toi” mdr
Bah perso je suis sur un léger x10
Avec période de creux a rien faire (taf/enfant)
Bien choisir ses assets, et définir ta stratégie.
Puis arriver a déterminer si on est tendance MT haussière ou baissière pcq LT on est haussier ca on le sait -
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@biggy
En daily c’est moins clair. On est dans une extension de zone de rechargement, il y a vraiment eu peu de volume au niveau des 52-53K.Il n’y a aucun signe que ça va remonter mais tous les indicateurs disent qu’on est à un moment charnière.
Se la jouer 50/50 c’est peut-être pas malOui ca s’appelle parier, certains aiment ça moi pas vraiment.
Puis sur ton volume profile, on a été dans la value haute. Donc 80% de chance d’aller revisiter la partie basse (les zones en moins opaque du VP) et on a pas encore été dans ta partie basse -
@biggy
Pas faux -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Merci pour ton retour!
Wallet a froid
-
Oui, aujourd’hui j’ai 90% de BTC & ETH en moins. Pour le reste tu peux me croire ou non c’est pas très important pour moi
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Moi j’aimais bien l’époque ou @Vix-18 nous donnait du Btc pour apprendre
Et le Vixcoin , ca donne quoi ?!oui simpa, je vais le refaire
Le TASKAVIX c’est toujours en chemin, je me souviens plus la formule, mais en 2025 je paierais comme promis à hauteur du nombre de vues Blabla
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
Tu bluffes Martoni !
Peut être peut être pas, ça n’a pas d’importance.
-
Ce qui est different rapport a 2017 ce que la chute ce fait lentement, et est beaucoup moins franche. Ca fait vraiment penser a une distribution en court
le fameux super-cycle qui arrive?
J’insinuais par la que la crypto pour lui malgré qu’il doive en avoir pour une somme qui nous fait rever, ca doit pas etre grand chose.
c’est fort possible …
ca marche
(en vrai ce qui me fais le + rever c’est le multiplicateur et sur quelle durée et non la somme final (ceci dit: ca laisse reveur!!) car j’essaye de le reporter sur moi (meme si je sais que les perf de chacun sont differente … pas grave … je te depasserai d’ici peu de toute façon tu viendra me demander des conseils j’en suis sur …
j’ai deja 1 cake/mois en automatique … les revenus passifs sont lancé attention hey-hey!!!
Je te le souhaite -
Je sais pas si j’ai rep a tout le monde mais je crois que oui
Sur ce bisous bonne nuit -
Sinon moi mon réveil matin c’est ça
Et quand Trump était au pouvoir, c’était ç:
Vous me dégoutez avec votre argent…
-
Je sais pas si j’ai rep a tout le monde mais je crois que oui
Sur ce bisous bonne nuitTu m’as oublié mais c’est pas grave. :face_blowing_a_kiss:
-
@Akumetsu971 au vu de ton engagement, j’aurais plutôt imaginé ça pour ton réveil :
https://www.youtube.com/watch?v=Rut1pMiv1dc
https://www.youtube.com/watch?v=UWXhtPq84_M