Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Blabla Trading

Blabla Trading

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
tradingblabla
32.8k Messages 211 Publieurs 7.9m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à CryptoSeb le dernière édition par

@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18
    Ben vu les niveaux qu’on atteint et le peu de volume qu’on a, justement je me dis qu’on va finir par toucher quelques gros portefeuilles acheteurs.
    Après on verra où ça nous mènera.

Mais on a un V top et on est over sell. Y a pas de volume et on a début de divergence MACD.
    Il suffirait de pas grand chose pour relancer le train à la hausse et m’empêcher de recharger. :face_savouring_delicious_food:

Bon je vois tu es day trader et tout exité… on ne parle pas la même langue. Essayons de reprendre cette discussion dans 6 mois pour commencer. Et ensuite on avisera 😉

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

1 réponse Dernière réponse
    0
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par

Pour les volumes, une légende dit que 80% à 90% des détenteurs de bitcoin hodl.

D’ailleurs pour ça que les bulls en plus de leur argument sur les instits pensaient que le cours ne pouvait pas s’effondre.

Au final, volume ou pas volume.

Ça baisse…

Gif ta mère

Vix 18V 1 réponse Dernière réponse
    1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :

Pour les volumes, une légende dit que 80% à 90% des détenteurs de bitcoin hodl.

D’ailleurs pour ça que les bulls en plus de leur argument sur les instits pensaient que le cours ne pouvait pas s’effondre.

Au final, volume ou pas volume.

Ça baisse…

Ramenne pas ta fraise toi… il doit faire ces propres erreures tout seul pour revenir avec l’esprit sain.
    Fraise

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Ce que j’aime avec le bull partie 1:

-quand son support casse il a toujours un support juste en dessous

-quand sa baisse de 10% et que sa remonte de 2% c’est bullish

-sa peux pas aller ci-bas

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Ce que j’aime avec le bear partie 2:

• quand une résistance casse il a toujours une résistance juste au dessus

-quand le marché monte de 30% puis baisse de 10% c’est bearish

-sa peux pas aller ci-haut

0
  • CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSeb

Non mais je réfléchis juste, j’essaie de voir le sentiment des gens ^^
    Je hold depuis bien longtemps et j’ai lu et relu @Vix-18 ici depuis aussi longtemps 🙂

Je sais pas ce qui va se passer 🙂

HappycryptoH 1 réponse Dernière réponse
    1
  • DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS

Oh bin, staking powaaa, prochaine periode bull il y en aura bien plus a monter^^ De plus il me semble que certaines récompenses augmentent de plus en plus^^

2
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par

@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :

Oh bin, staking powaaa, prochaine periode bull il y en aura bien plus a monter^^ De plus il me semble que certaines récompenses augmentent de plus en plus^^

Tu le vois bien @CryptoSeb c’est « stacking crypto powaaa » c’est ça le sentiment des gens.

Si tu étais là en 2018-2019 tu dois te rapelé que à l’approche du botom ont faisait tous caca dans nôtre couche littéralement. Les gens partaient fatigués d’attendre. Le sentiment était au moins 10x plus négatif que maintenant.

Là pour beaucoups c’est juste un piège et on repart. Moi je pense que c’est un piège aussi mais ont repart pas, ou oui ou non et oui mais NON… c’est pas un jeu, beaucoups jouent, beaucoups vont y laisser des doigts.

Je me souviendrais toujours que le bear market de 2018 m’a fait pleurer par moments. Et pourtant crois moi je suis un fossil sans coeur.

Je vois personne pleurer ou s’affoler là, désolé c’est pas un botom pour moi.

DieuOrabaiSD CryptoSebC 2 réponses Dernière réponse
    2
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@Vix-18 Oh bin non hein, je m’attends bien a diviser mon solde total par encore 5 à 10 mais je suis sur du très long là, l’important c’est d’avoir plus pour quand ça repart d’ici 1 ou 2 ans 😉

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@Vix-18 Oh bin non hein, je m’attends bien a diviser mon solde total par encore 5 à 10 mais je suis sur du très long là, l’important c’est d’avoir plus pour quand ça repart d’ici 1 ou 2 ans 😉

Oui je comprend, mais attend un peu et tu verras…

Entre être prêt à voir son solde diviser par 5 à 10 et voire son solde diviser par 5 à 10 il y à de quoi pleurer.

C’est pas la baisse qui fais mal, c’est le temps ci-lonnnnnnng et les échecs à répétition et la cascade de news dégueulasses. C’est fait pour casser le plus solide des soldat et tu n’y échaperas pas.

Mais oui tu peux survivre, mais sa sera pas sans sequelles mais on pourras en rediscuter dans 2 ans 😉

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Désolé si je parait ci négatif, mais je dois m’assurer que vous êtes prêts, pas comme @La-croix-blanche 😂

DieuOrabaiSD HercH 2 réponses Dernière réponse
    1
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS

@Vix-18 C’est gentil a toi^^ Moi je m’épanouis dans le chaos, plus les gens pleurent, plus je ris! On a un plan et on va s’y tenir, quoi qu’il arrive… D’ailleur, en commençant le dca maintenant, ca sera au moins un fois deux déjà. Plus ca va baisser, mieux ca sera pour moi.

3
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@Vix-18 C’est gentil a toi^^ Moi je m’épanouis dans le chaos, plus les gens pleurent, plus je ris! On a un plan et on va s’y tenir, quoi qu’il arrive… D’ailleur, en commençant le dca maintenant, ca sera au moins un fois deux déjà. Plus ca va baisser, mieux ca sera pour moi.

@Akumetsu971 prend exemple!!! Ça c’est un bon soldat. Je le veux à mes coté pour les 5 prochaines années 😎🧡

1
  • CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSeb

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :

Si tu étais là en 2018-2019 tu dois te rapelé que à l’approche du botom ont faisait tous caca dans nôtre couche littéralement. Les gens partaient fatigués d’attendre. Le sentiment était au moins 10x plus négatif que maintenant.

Je me souviens. Mais on avait un énorme M à éponger à l’époque…

Je suis mille fois d’accord : c’est pas le bottom du marché là. Mais à mon avis c’est le bottom du mouvement.

Je pense pas qu’on va trouver le bottom immédiatement. Là j’ai l’impression que pour tout le monde on est à 25K la semaine prochaine. C’est long de trouver un bottom. On n’a pas encore retesté notre V-top. Et donc tel que je le sens on va refaire un tour de machine à laver.

Enfin bon on verra. De toute façon c’est pas nous qui décidons 🙂

0
  • HercH Hors-ligne
    HercH Hors-ligne
    Herc

Salut @Vix-18

Content de te revoir ici !

The boss

Alelouia

🤟

2
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :

Je me souviens. Mais on avait un énorme M à éponger à l’époque…

Je suis mille fois d’accord : c’est pas le bottom du marché là. Mais à mon avis c’est le bottom du mouvement.

Je pense pas qu’on va trouver le bottom immédiatement. Là j’ai l’impression que pour tout le monde on est à 25K la semaine prochaine. C’est long de trouver un bottom. On n’a pas encore retesté notre V-top. Et donc tel que je le sens on va refaire un tour de machine à laver.

Enfin bon on verra. De toute façon c’est pas nous qui décidons 🙂

1- ici aussi on a un M magnifique 😉 a éponger

2- encore une fois tu me parle en day trader

C’est comme quand tu es bear en bullrun et que à chaque pump tu me sort que cette fois c’est foutu… (un peu comme Aku 😂😘 je t’embête)

Tu es dans un bearrun maintenant et tu me parle d’un rebond… évidemment qu’il va y en avoir, tout plein et des puissants… mais si tu es bull tu prendras une giffle à chaque résolution parceque maintenant tu es contre-tendance

CryptoSebC 1 réponse Dernière réponse
    1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à Herc le dernière édition par

@Herc a dit dans Blabla Trading :

Salut @Vix-18

Content de te revoir ici !

The boss

Alelouia

Haha Herc Bien le bonjour mon ami 👋

1
  • CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSeb
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par CryptoSeb

@Vix-18
    Mais qu’est ce qui te fais résolument dire qu’on est entré en bear market?

Est-ce que c’est pas justement ce souvenir de 2018 qui te permet de te dire que tu vas affronter la situation à venir avec l’expérience de quelque chose de passé? C’est pas un biais?

T’as sans doute raison mais j’aimerai bien que t’en dise plus :grinning_face_with_smiling_eyes:

Tenez un graphique pour alimenter le débat :
    52fb4519-990a-4a23-882a-2a4165c81ed0-image.png
    https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/

DieuOrabaiSD Vix 18V HappycryptoH 3 réponses Dernière réponse
    0
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS

@CryptoSeb Merci pour ces super prédictions madame irma! Alors, vous voyez? Tout va bien! mdr

CryptoSebC 1 réponse Dernière réponse
    1
  • CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSebC Hors-ligne
    CryptoSeb

@DieuOrabaiS
    Voilà c’est ça, on est nikel. Pile là où on devait être :face_savouring_delicious_food:

pile

1

• 1
  • 2
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 1637
  • 1638
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes