Blabla Trading
- 

- 

Bien reçu .Merci 
 Au fait j’en avais dejà 18000 ! Du coup j’en suis a 38 k !!
  :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading :  Cest quoi un swap ? Les BNB vont abbandoner le statut de ERC20(Ethereum) et vont passer sur la Blockchain Binance. 
 Les ERC20 ne seront plus utilisés.
 Binance va SWAPER ses jetons de la Blockchain Ethereum à sa blockchain.
- 

Il me semble que Binance bascule sur sa propre blockchain d’ou le swap ( et le pump depuis 2 semaines) 
 Binance Chain Mainnet Swap
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Bien reçu .Merci 
 Au fait j’en avais dejà 18000 ! Du coup j’en suis a 38 k !!
  :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:oui je vois… tu peux les changer à tout moment en les renvoyant, C’est un (stablecoin) 

- 

Rien du tout je les revend pas avant le 1 millions de vues !!!Jvais doubler ma mise au minimum ! 

- 

C monté à 5425$ sur kraken VIIIX !!! 
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Rien du tout je les revend pas avant le 1 millions de vues !!! 
  Le calcul est déjà fait sur les vues avant HackBlaBla (1300000vues) alors je pense que tu voulais fire 1 milliard :winking_face: 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : C monté à 5425$ sur kraken VIIIX !!! Parfait sa veut dire que j’ai vendu mon BTC de la tranche 5400 :winking_face: encore 3 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

Si les résistances craquent, il y aura pas de retour en arrière. Ton prochain achat c’est 6100$  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Si les résistances craquent, il y aura pas de retour en arrière. Ton prochain achat c’est 6100$ Avec des SI je te refais le monde mon AKU :face_blowing_a_kiss: 
- 

T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$. Donc quand ça va craquer, ce sera  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : T’as plus de résistance sérieuse jusqu’aux 6100$. Donc quand ça va craquer, ce sera  Le feu VS L’eau attention à la vague :winking_face: 

- 

Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ de l’ancien support des 6000$. Et qu’une fois passé, c’est la fête ! 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ du support des 6000$. Et qu’une fois ce support passé, c’est la fête ! c’est justement pour ça que je vend juste en dessous… Si je gagne je gagne MAX et si je perd je perd peu :smiling_face: 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ du support des 6000$. Et qu’une fois ce support passé, c’est la fête ! c’est justement pour ça que je vend juste en dessous… Si je gagne je gagne MAX et si je perd je perd peu :smiling_face:  
- 

Eh vas y je vais peter une durite 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Tu te rends quand même compte qu’on est plus qu’à 600$ de l’ancien support des 6000$. Et qu’une fois passé, c’est la fête ! cadeau  

- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : Eh vas y je vais peter une durite Pourquoi? Pcq ca monte jai les nerfs a vifs