Blabla Trading
- 

Oui il prend de l’élan avant le rebond de juillet . . .  
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@ffmad je me demandais si on pouvait pas trouver un accord pour que je recupere mon pseudo si tu vois ce que je veux dire… 
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading : @ffmad je me demandais si on pouvait pas trouver un accord pour que je recupere mon pseudo si tu vois ce que je veux dire…   
 Ps: il te dis quoi ton macd et ton rsi ?
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :  @ffmad je me demandais si on pouvait pas trouver un accord pour que je recupere mon pseudo si tu vois ce que je veux dire… Lol :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:  :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
- 

Ca va @Gwendoline ?
- 

Respire par le nez @gwendoline !!  
 Tabernacle ! :face_with_tears_of_joy: 
- 

Je veux récupérer mon pseudo !!! 
- 

@Gwendoline    
- 

@Gwendoline T’inquiètes c’est qu’un mauvais moment à passer …  Au pire prend un peu de chloroquine si les symptômes s’aggravent !!  
- 

- 

Hop hop hop c’est tout chaud Le DEFI façon Atom Ceux qui sont éligible pour le airdrop bien joué ! 
 Encore plus juteux que celui de UNI (qui était de 1400$ je crois) 
- 

@Ava77 ça dépend à combien tu as vendu les uni. 
 Mais c’est plutôt 400 uni X 20 euros…
 Je te laisse faire le calcul. 
- 

- 

@Gwendoline  
 Avec n’importe quel pseudo, je te trouve toujours aussi extraordinaire pour les gifs !!

- 

Pour 100 atom initialement investi et si les atom étaient stake jusqu’à aujourd’hui tu as +635 de token Osmo en airdrop Donc 635 x $2.91$ plus ou moins 1800$ au day 1 
 Uni au lancement du airdrop c"était 1400/1600 ont est pas loin mais plus haut ahahau taux actuel les UNI du airdrop sont aux taux de 8400$ 
 à voir $Osmo dans quelques mois
- 

@Ava77 juste être patient. Tout vient à point à qui sait attendre ! 
 Sûrement certains ont vendu leur uni à 1$ à l’époque Malheureusement pour moi, je suis pas de la partie pour cet airdrop…  
 Mais heureux pour toi et ceux qui y auront accès !
 C’est toujours sympa d’avoir des billes qui tombent, ça motive 🤟 
- 

Et moi je suis un idiot… Je râle car les gens a qui je parle des cryptos ne prennent pas la peine de se baisser pour ramasser la tune mais je fais pareil au niveau sup… 
- 

Alors, combien le BTC lundi matin ?  (je devrais pas me marrer, tout le reste suit le BTC sauf ETH qui est en train de faire pire…) (je devrais pas me marrer, tout le reste suit le BTC sauf ETH qui est en train de faire pire…)
- 

@patpro Non, pas matic  (pour le moment)^^ (pour le moment)^^
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @Gwendoline  
 Avec n’importe quel pseudo, je te trouve toujours aussi extraordinaire pour les gifs !!
   Et ETH prend cher… L’impression que son support c’est 2000$ et que si il craque ca va faire comme btc et go les 1000$