Blabla Trading
- 

C’est un peu comme aujourd’hui : tu vends à 39000$, ou alors tu crois qu’on va pété les 40-42k ? C’est quand même un gros risque je trouve de parier dans un sens ou dans l’autre. 
- 

Bas on viens de pt les 40k la sa sent le dump quand même, je vais test un short vers 42k 
- 

Bon sur le court terme (daily) cette montée était attendue. Je me demande quand est-ce qu’elle va s’arrêter ? 42k ? 50k ? 
- 

- 

Ont doit cassé net les 42k pour allez au 45k sinon retour au 38,36,34,32,30 bref le range qu’on stape depuis des semaines 
- 

C’est marrant de toujours vouloir trouver une raison a une chute ou une baisse…on s’en fout non ? Vu que c pricé et qu’on cherche post mouvement je vois pas l’intérêt 
- 

- 

@Gwendoline :face_with_tears_of_joy: 
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading : Et on parle de quoi sinon ? 
 Bordel de merde…Matic !!!  2000 ! 
- 

@Happycrypto Bon faudrait te mettre à la page… c’est Polygon maintenant :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:  
- 

https://www.youtube.com/watch?v=YiT0iyQG8xY Maticcccccccccccccc deuxmilleuuuuhhhh !! A que CouCou !! 
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

Ca c’était dans l’temps!!! 

- 

@Happycrypto tradingview pas à jour comme toi  
- 

@AlexF a dit dans Blabla Trading : Ca c’était dans l’temps!!! 
   @ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : @Happycrypto tradingview pas à jour comme toi  Quoi les jeunes !!! vous cherchez mamie ??  ET Mon Johnny j’en fait quoi?!? On ne ce sépare pas d’un slogan qui à fait ces preuves !! C’est les bases du marketing !!  aticcccccccccc !! aticcccccccccc !!@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : @Happycrypto tradingview pas à jour comme toi Nous on est bilingue monsieur !!  
 On est aware et update Nous!! pas comme certains !! ( cf @Gwendoline etc ) Aller leur dire ça à eux 

Pour l’instant leur adresse reste https://wallet.matic.network/ et pas polygon.network
  :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

Le bitcoin a l’air de se stabiliser au 40k… 

- 

- 

j’ai toujours pas eu mon short 42k :angry_face: un petit pump svp 
- 

@AlexF a dit dans Blabla Trading : Le bitcoin a l’air de se stabiliser au 40k… 
  J’aurai mieux fait de rien dire, ça s’est mit à descendre 5minutes après mon message! 

- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :  Euh toa la @gwendoline …  Je me disais tiens la prochaine fois que @Gwendoline ce plante on devrait la renommer en @becassine !!! Ca lui irait mieux non? https://www.youtube.com/watch?v=HC-sJ1TDZRg :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

Bientôt nous sauront la direction… Faut attendre la clôture hebdo, si cassure net des 42k ça sera la reprise du bull sinon retour à 30/32k le range quoi…