Blabla Trading
-
C’est quand même le fort de la crypto , suprendre
Mais on l’aime pour ca
ca fait quand meme deux bonne semaines que c’etait assez indécis@Happycrypto Prend des benef sur Matic ca sent pas les 3$, enfin pas dans l’immédiat. ( je me dis que par contre en long terme , est ce que Eth2.0 lui fera pas du tord)
-
Oh boy, j’ai un ordre d’achat super bas qui vient de passer, je regarde : la chute vertigineuse, c’est épic.
-
@patpro C’est clair y’a des -30% un peu partout
-
- 47% sur la semaine pour ETH 🤪 j’ai peur je suis dans le déni
-
@maccoin Selon tes prix d’achats , stand bye idéalement si grosse perte ne pas hésiter parfois à couper mais c’est jamais très bon de réagir dans la précipitation , la fameuse courbe de la psychologie, maitriser ces émotions .
-
C’est fou là, c’est 2017 qui se repasse! VIX avait finalement raison ? Le 33K arrive ?
-
La btc dominance vient de reprendre, 40 ->45.74
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
C’est fou là, c’est 2017 qui se repasse! VIX avait finalement raison ? Le 33K arrive ?
faut arrêter avec vix il est comme nous il ne prévois pas tout hein
ca m’étonnerais qu’il est prévu ça, je lui est exposé l’idée d’un dump sur twitter il y a quelques semaines et RAS d’après lui ct fini les dumpoutch :
-
@Raniva j’ai eu le nez creux, j’ai vendu mes BETH le week-end dernier
-
Non mais il y a quelques mois il disait qu’on retournerait aux 33K et personne le croyait !
-
Tiens la convers qui date de quelques semaines
lien https://twitter.com/Vix184/status/1381910388745310210
Il avait prévu 32 il a 2mois pas aujourd’hui hein, mais comme d’hab vous voyez ce que vous voulez voir.
-
ETH 2200$ au secours
-
Bonjour Gwendoline !!!
-
On y est à 33k
coingecko qui crashe xD -
Rip les 30k inc
-
Percé les 32k Go back 19K
-
et il a prévu sub 30k vix ? :crazy_face:
c’est fait rip les 30k
-
Bonjour à tous,
je m’interesse à la crypto depuis semaines.
J’ai commencé à miner de l’ETH avec ma “petite” GTX 1060 , c’est un début.
Depuis quelques jours j’hésite à investir dans plusieurs Crypto, mais voilà l’affolement du marché fait que je commence à me presser
D’après vous, est ce le bon moment d’investir ou attendre encore quelques jours ? si oui avez vous des crypto à me conseiller ? d’ailleurs je cherche également une plateforme ( kraken ? Binance ? Coinhouse…)
Merci pour vos conseils
-
C’est quoi votre prédiction du dip là ? Jusqu’où ça peut vraiment aller ?
-
@sankamehameha
10-15k