Blabla Trading
-
Tu devrais faire une publication medium( journal du coin bitcoinfr cryptoast etc ! ) sur le staking matic , avec l’adresse de ton node en lien…
Tu la fais en français allemand anglais ( y a 27 langues mini en Europe) !!!
Good luck !! on va te booster ton European staking Matic node !!
@Ava77 fait quelque chose !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
J’ai rien compris à vos messages, je parle de GDOGE oui pas le contrat avec 12 adresses
@Akumetsu971 qué pasa
tiens ben voila regardé ça
https://www.youtube.com/watch?v=rw-_uNEYhXA
edit: sur le lien BSC que j’ai donné il faut juste copier coller le contrat dans pancake pour voir le token, vous ne deviez pas tomber sur un autre token chelou
-
@Ava77 Oui mais au dela du token je voulais trouver les plateformes qui le trade et avec les outils de la BSC tu tombes sur plusieurs nom GDoge
Et oui c’est le phenomene du moment la creation de sa crypto pour pas chere,Ca va être comme au début du net (copie des nom de domaine) plein de crypto qui vont changer une lettre différente ,au lien d’un O tu met un 0 , et forcement un contrat différent
Ca pue les arnaques à plein nez -
@Raniva Et si non il n’y a que mois qui n’arrive pas a faire passer ne serait ce qu’un swap ? Depuis 3 jours mon metamask BSC ne passe plus rien même en montant les fee c’est relou, j’ai changer le RCP plusieurs fois rien n’y fait
-
@Ava77 Pas de souci ce matin , j’ai fait des emplettes de Cake
Hier soir pareil , mais c’est long, j’ai eu droit à des refus et faite gaffe au fee qui parfois s’envole , ca bug un peu -
@Raniva tu as le network classic binance chain ?
-
@Ava77 oui avec Metamask sur Brave
-
@Raniva il n’y a rien qui fonctionne chez moi
-
@Ava77 Tu as supprimé, vider le cache et reinstallé ?
-
@Raniva Si je fais ça je dois refoutre tout les tokens manuellement :confounded_face: mais en dernière solution va falloir (bon la je vois mes tokens se charger c’est déjà ça)
-
@Ava77 Depuis GoinGecko et meme Coinmarketcap tu peux faire Add to Metamask en un clic si tu les as tes crypto en favoris c’est rapide à remettre maintenant
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Raniva il n’y a rien qui fonctionne chez moi
Moi je galere aussi mais ils ont des problemes avec la bsc j’ai vu leur message il y a 2 jours déjà…
Sur pancake ca passe sans souci …
Galere avec bunny et swamp, 3 - 4 essais , deco, refresh etc
Le reste ca passe les fakecontrat avec du sleepage a 10 % …
Juste persévérer, trouver un block dispo avant les autres ! Le temps qu’ils fixent le bug…
Trop de demandes , ils fournissent plus !!
Bnb to 1000 ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Je viens de nettoyer le cache de foutre à jour chrome j’ai changer plusieurs fois d’RCP rien n’y fait la je peux même pas autorisé un token pour le swap ensuite. Sur pancake j’ai un price impacte mais bon si ça fonctionne je vais forcer dessus alors
-
@Happycrypto Je viens de nettoyer le cache de foutre à jour chrome j’ai changer plusieurs fois d’RCP rien n’y fait la je peux même pas autorisé un token pour le swap ensuite. Sur pancake j’ai un price impacte mais bon si ça fonctionne je vais forcer dessus alors
Ca viens de chez eux cherche pas faudrait mater le twitter de cake ou binance ou bsc info !!
-
@Happycrypto je viens de test un swap, le price impacte c’est stabilisé donc j’ai tenté en payant un poile de plus de fee (5 to 6gwei) mais rien, tu penses je dois foutre le double en fee ?
-
pendant ce temps là Matic atteint les 3m5 de transactions par jours, moins chère et + rapide que BSC
à quand le flippening?
-
@ffmad Ouais j’ai voulu faire du DEFI sur matic mais les fee de ETH mon calmé bro :crazy_face:
après une transaction et c’est parti faudrait vraiment que j’essai
-
@ffmad Ouais j’ai voulu faire du DEFI sur matic mais les fee de ETH mon calmé bro :crazy_face:
après une transaction et c’est parti faudrait vraiment que j’essai
va direct sur Matic
utilise https://www.xpollinate.io/ pour passer de BSC à MATIC
-
@ffmad merci
-
@Ava77 harrgf j’ai eu ça aussi j’ai fini par allez dans Settings :
Advanced->Security->Reset
J’ai refait par la suite la transaction qui est passé de suite.
Le pbm est que une fois que un bloque(beug) les autres transactions bloque aussi pcq méta à beug… Essai…