Blabla Trading
- 

Je viens de recup mes 3000 SXp stacker à 1 euro 6 mois pour ma visa, 5.75 Usd le cours aujourd’hui… T’attend toujours les 30 k avec tes 2000 dollars !? Tu va quand meme etre un des rares anciens a pas avoir profité de ce bull run …:face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:  :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

@Happycrypto Ptetre qu’en 2024… 
- 

On est bien là    ETH   si mes Zec pouvaient aussi moon…… 🥳 ETH   si mes Zec pouvaient aussi moon…… 🥳
  Et mes cream,cvp,cro……  🤪 🤪 
- 

moi j’ai fait un TP partiel d’ETH à 3260 (acheté à 400 en DCA). 
 J’espère une petite descente à 2400 pour recharger un peu et profiter à nouveau de la montée.
- 

@dadounet bien joué  les miens sont bloqués les miens sont bloqués   jusqu’à ce que jusqu’à ce que  Vitalik Vitalik  les libere les libere 
- 

@Happycrypto 
 30000 SXP tu veux dire plutot que 3000 ?
- 

Chut les impots nous surveillent !!  
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Chut les impots nous surveillent !!  Harrg j’ai tout perdu dans un trade me reste 10 balles… Suis ruined. 
- 

J’avais tout investis dans paypite !  
- 

@Happycrypto ha mer** toi aussi, et pour les pertes doit-on aussi les déclarés ?  
- 

Non les pertes c’est 100% pour ta pomme !! Mince j’avais leverage btc x 125 à la hausse !! Suis ruiné !!  
 Adieu veaux vaches cochons !!
- 

@Happycrypto Alors Adieu monde cruel 

- 

arf oui toute ces faillites en plein pique…un désastre  
- 

- 

On à déjà perdu @biggy @Vix-18 @Akumetsu971 …  Toute la bear team… Personne aurai un doge que je puisse le jouer en x 2 histoire de me refaire quoi !! :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

@Happycrypto 
 M’en reste 2 ont fait 50/50 sur ton “gain?”

- 

@Chamanix a dit dans Blabla Trading : ont fait 50/50 sur ton “gain?” T’es pire que Binance !!  
 Toute maniere j’arrete le trading, j’ai plus rien me reste mon ordi une connecte et une tente !
 Plus jamais !!

- 

Je pars 40 jours medité sur le leverage x125 !! 3 ans de trading pour tout perdre en 1 fois !  
- 

ca doit etre chaud de jouer avec le levier *125 quand meme 
 L’ETC est étonnant , quand je pense que j’ai galéré à le revendre à 15$ je le croyais couché je le croyais couché
- 

750% en 1 mois pour le Dogecoin, la connerie ça force le respect :astonished_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: