Blabla Trading
-
@ehpotsirk Jolie courbe quand même hein, ça m’arrangerait bien si elle descend ne serait ce qu’un tout petit peu le temps que je rentabilise mon matos ^^
-
Comme tout ce qu’on a pu voir depuis quelques mois, le fait qu’ETH monte comme ça sans établir des supports fait qu’on ne peut pas prévoir le max auquel il peut monter, par contre, il y a évidemment un retour d’élastique qui sera proportionnelle à sa montée.
Le dernier petit support d’ETH c’est 2800 mais il peut facilement break si le BTC descend avec lui. Ensuite, le prochain est a 2400. Il faudra donc suivre la dominance BTC et voir si il reprend un peu les rennes et si chute il y a de BTC, alors ETH va prendre évidemment sa claque (2400-2000-1800)
-
Je viens de recup mes 3000 SXp stacker à 1 euro 6 mois pour ma visa, 5.75 Usd le cours aujourd’hui…
T’attend toujours les 30 k avec tes 2000 dollars !?
Tu va quand meme etre un des rares anciens a pas avoir profité de ce bull run …:face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Ptetre qu’en 2024…
-
On est bien là ETH si mes Zec pouvaient aussi moon…… 🥳
Et mes cream,cvp,cro……🤪
-
moi j’ai fait un TP partiel d’ETH à 3260 (acheté à 400 en DCA).
J’espère une petite descente à 2400 pour recharger un peu et profiter à nouveau de la montée. -
@dadounet bien joué les miens sont bloqués jusqu’à ce que Vitalik les libere
-
@Happycrypto
30000 SXP tu veux dire plutot que 3000 ? -
Chut les impots nous surveillent !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Chut les impots nous surveillent !!
Harrg j’ai tout perdu dans un trade me reste 10 balles… Suis ruined.
-
J’avais tout investis dans paypite !
-
@Happycrypto ha mer** toi aussi, et pour les pertes doit-on aussi les déclarés ?
-
Non les pertes c’est 100% pour ta pomme !!
Mince j’avais leverage btc x 125 à la hausse !!
Suis ruiné !!
Adieu veaux vaches cochons !! -
@Happycrypto Alors Adieu monde cruel
-
arf oui toute ces faillites en plein pique…un désastre
-
-
On à déjà perdu @biggy @Vix-18 @Akumetsu971 …
Toute la bear team…
Personne aurai un doge que je puisse le jouer en x 2 histoire de me refaire quoi !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
M’en reste 2 ont fait 50/50 sur ton “gain?”
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
ont fait 50/50 sur ton “gain?”
T’es pire que Binance !!
Toute maniere j’arrete le trading, j’ai plus rien me reste mon ordi une connecte et une tente !
Plus jamais !!
-
Je pars 40 jours medité sur le leverage x125 !! 3 ans de trading pour tout perdre en 1 fois !