Blabla Trading
-
C’est quoi ce gif happycrypto ? :flushed_face:
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :![text alternatif](url de l’image)
C’est quoi ce gif happycrypto ? :flushed_face:
C’était pour illustrer la compression
Et que ca va bientôt peter !!
Ps; c’est aussi le suppo canadien que @Akumetsu971 utilise quotidiennement !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 et @Vix-18 attendant la mèche au 30 k depuis 5ans…
Allez revenez les gars, on dit que les 50 000 c’était les 30 000.
-
En fait je sais pas, aku à moyen de nous faire dumper tout ça. C’est le elon musk inversé.
-
La compression n’a pas beaucoup de volume pour pousser tout ça sereinement je trouve.
Le soucis, c’est que si poussé il y a jusqu’à 67-68k, tout le monde attend ça et donc tout le monde va vendre en meme temps. Ca va détruire le marché en court terme et faudra en plus être très réactif pour vendre.On est plus sur une montée éphémère qui chute de 30% ensuite, ou une chute maintenant de 20%, faut choisir
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
La compression n’a pas beaucoup de volume pour pousser tout ça sereinement je trouve.
Le soucis, c’est que si poussé il y a jusqu’à 67-68k, tout le monde attend ça et donc tout le monde va vendre en meme temps. Ca va détruire le marché en court terme et faudra en plus être très réactif pour vendre.On est plus sur une montée éphémère qui chute de 30% ensuite, ou une chute maintenant de 20%, faut choisir
Justement, si ça perce faut que ce soit avec de petit volume, de trop gros volume laisserai présager une burne sous roche.
-
@Chamanix
Oui mais du coup percer avec de petits volumes implique forcement une chute mémorable, parce qu’il n’y aura aucun support majeur qui va tenir avant les 45k …
Vouloir monter avec peu d’énergie implique une attaque des bears imminente. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix
Oui mais du coup percer avec de petits volumes implique forcement une chute mémorable, parce qu’il n’y aura aucun support majeur qui va tenir avant les 45k …
Vouloir monter avec peu d’énergie implique une attaque des bears imminente.Attention ici j’ai bien dit percer avec de petits volume, une fois percer et confirmé les gros volumes ont tendance à suivre.
-
BNB Power !!
Y a une competition de 6 jours sur Pancake
Trade to increase your rank
Eligible pairs: BNB/BUSD, CAKE/BNB, ETH/BNB and BTCB/BNB
En 2 jours les 3 equipes ont deja 500.000.000 usd de volume !!
les 10 premiers sont deja a 200 millions de volume a eux seuls !!
Ils vont bien nous faire peter le BNB a 600 usd a ce rythme !!
https://pancakeswap.finance/competition:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto le cake bientôt à 25 usdt
-
@Akumetsu971 prend des notes !!
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
Tips :
Je viens de trouver une façon de déplacer mes Erc20 sur la blockchain à moindre frais…en passant par MyEtherWallet.
Je comprend pas, mais c’est tant mieux comment je peux payer presque deux fois moins chère de gwei qu’en passant par Metamask.
J’ai pu déplacer mes Zrx et OMG 50% moins chère…
J’avais testé par Uniswap c’etait pas top non plus -
BnB power 600 !!
.+ 170 usd en 3 jours :face_with_hand_over_mouth: et c’est pas fini …
Cte pump !
600$ le BNB dafuq :crazy_face:
$ATOM toujours entrain de dodo -
Quand je pense que j’ai eu mon bnb à 16$, je regrette de pas en avoir pris plus !
A 1000$ je vends tout -
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
Quand je pense que j’ai eu mon bnb à 16$, je regrette de pas en avoir pris plus !
A 1000$ je vends toutEt a 2000$ tu regretteras d’avoir vendu à mille:face_with_tears_of_joy:
-
@AlexF C’est difficile de savoir sortir. Attention à ne pas être trop gourmand. Il y en a plein qui sont passés à coté de leurs profits en 2017/2018 car en attente de “toujours un peu plus haut”. J’ai pas envie de revivre une traversée du désert pendant encore 3 ans.
Si je sors à 1000, j’aurais fait 6000% de bénéf. C’est pas trop mal je pense. A vouloir viser 10000%, le risque est de se retrouver avec zéro.
Du coup, je me suis donné un plan, et je vais essayer de m’y tenir. -
Pour le Bnb c’est simple ya un max limte supply a 170 millions et il y en a dejà 154 millions en circulation. Faut que je regardes leur campagne de burn d’ailleurs…Il me semble qu’au dernier burn il restera 120 millions de BNB…a vérifier…
Donc un nombre limiter de token et quand tout les petits porteurs en auront marre de payer des frais 100 a 500 plus cher en ether et qu’ils passeront sur la BSC…
Et tout les pools ou il te faut de Bnb pour stacker ou payer tes frais de gas…
Perso je vois bien un bnb a 2000 bientôt… si on associe l’offre à la demande en cours et à venir, vu que dans 5 ans il te faudra toujours des bnb pour profiter de la Bsc…
Déjà avec un petit 1000 en 2021 je prend !!:)
@dadounet revend une petite partie (30%) à la rigueur , mais ne vend pas tout , tu le regretteras ou sinon