Blabla Trading
-
@V
l’abus c’est mal… l’abus de tout est mal … tout est dans la modération … par exemple en soirée , 3 ou 4 bouteilles par personnes et c’est tout, on s’arrete MO-DE-RA-TION
ps: j’enlève le début, sur un fofo public je vais pas dire cz
-
@lelievre3129 ca ira mieux demain ou pas
-
@V drogué… ça veut rien dire… drogué au café, à la cigarette, aux médocs, à l’alcool, aux jeux, aux fringues, aux chaussures, aux sacs à main… aux sports…aux voitures…aux réseaux sociaux…aux cryptos
On est tous drogué à quelque chose !!
Tant que ça ne fait pas souffrir tes proches
Pour le côté con ou sale con, c’est pareil, on est tous le con (ou la conne ) de quelqu’un !!
Gardes la
Édit : par contre si t’es accro à toute la liste -
tout as fait
le veritable souci (et encore nous vivons une époque d’insouciance) mais le souci c’est la dépandance (peu importe laquelle) …les besoins vitaux sont nécessaire, le reste optionnels … je ne dit pas qu’il faut vivre en hermite … juste que pour raison x ou y cela ne pose pas trop de souci pour vivre et etre heureux … biensur que je garde mon portable et mon pc mdr -
-
les mémoires retiendront que ce fut une soirée agitée avec de la bonne drogue …
-
très, très bonne…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
les mémoires retiendront que ce fut une soirée agitée avec de la bonne drogue …
le forum oui …les mémoires faut voir … mais tkt la photo de toi en train de vomie est en mode public sur FB (lol)
maintenant 3 jours d’ITT bon courrage
-
faudrait au moins que jé réussisse a refaire un mot de passe sérieux.
-
@V
ce serai bien (au moins un que tu peu retenir jusqu’a demain
-
@lelievre3129 ca va bien se passer…
-
@V
j’en doute pas … profite bien (tu nous dit rien et tu met le nom de qq’un ici en mot de passe, ou le nom d’une crypto bref, un truc simple … demain tu refera ca tranquille )puis je te redonnerai mon adress BTC pour le don que tu m’a dit ( ) … tu as oublié? deja? ho? !!! (mdr)
-
tkt jsuis blindé une vraie poche oercée y’en aura pour tout le monde couzin…
-
@V
attention, si tu distribue a tut le monde je vais la mettre mon adress btc finalement …
je ne voudrai pas profité de qq’un déchiré mais si il commence de lui même la distribution… ca change tout -
@lelievre3129 je te souhaite une bonne fin de soirée je vais essayer de penser a autre chose pour ce soir lol
-
@V
bonne soirée eclate toi bien
-
@lelievre3129 yes j’ai mon flingue et ma ledger
-
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
-
J’espère ne pas me planté … j’ai 160 (soit 4x40$) a placer pour entré …
En cas de baisse j’ai mon plan d’achat … en cas de hausse j’ai… des benèf “acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut”
" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut"
-
pouvez-vous me dire quelle plate-forme de crypto est sure (ben dans ce qui est convenable d’appeler sure ) … qui liste pleins de crypto dont les plus petites ??
et biensur je vais demander: avez-vous, dans ce cas, un lien de parainage svp? (autant en profité … du moment que ca ne me coute rien )
17324/32635