Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon c’est pas toutça mais je vais aller voir mes fermes…
Alors mes Panda avec du weed et jfais me faire un ptit Brew avec @Galatheae
Voir un petit kebab en passant sur la Defi station d’ou via la cosmostation j’irai jeter un oeil a mes Cosmos !!
Bein oui Mr du fisc, j’ai acheté du weed et du kebab…et ça explique pourquoi je suis devenu riche !!
-
-
En vrai t’avais raison @Akumetsu971 mais c’était pas sur btc…
Je viens de perdre 400 euros… Je voulais vendre TNT après avoir pris 260% sur 65 euros. J’ai acheté a la place… Et biensur, personne ne veut acheter a ce prix là… Bouuuuh, la honte! Il n’y a plus qu’a espérer qu’il continues a monter… Vraiment véner a cause de ma connerie! C’est la moitié du prix de la télé perdu et 4 jours de minage bordel! En plus il n’est pas sur kraken et je ne peux donc pas les envoyer la-bas pour tenter avec un nombre de client plus important…
Bin voilà, maintenant c’est sûr et certain…
-
ca va allez toucher une MM et ca va rebondir a 58K … 3jrs je le dit …58K !!!
surveille pas a l’heure c’est horrible… j’ai perdu le week-end dernier
Attention les gens … c’est la semaine dernière ou j’ai regarder le graphique a l’heure avec Chuck et ou on as vu une chute de 10% en 2 bougies mais franchement ca s’est passé sur 2H mais en 10minutes quoi
… ne regardez pas trop…ca va? alors ca va!!! sinon vous allez faire la même connerie de debutant que moi (car pour le moment c’est tranquillou)…ca va !!
-
-
-
pourquoi il est pas fini lui?
on dirai un drapeau mais est-ce un drapeau du coup? un “dra”? un “peau” ?
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
pourquoi il est pas fini lui?
le 1er qui en rajoute une il sort
-
@lelievre3129 ca ressemble a un “né paul t’était paul” qui se forme ou je ne m’y connais pas^^ Si ça se confirme, @Akumetsu971 va être très content^^
-
@Chuck-LeLimier
un nez-paul-tétais-paul !!! ouai mais la tete elle s’est fendu la gueule là
-
@lelievre3129 Il a du se réveiller en sursaut, voir son prix et se cogner la tête^^
-
-
mon neo est a 50$$
-
-
@Happycrypto J’aime la BSC. Moi en ce moment je cultive des Roses.
-
@Akumetsu971 Ne t’oublie pas bichon.
-
je suis content du btcst
+3,2€ /20 … + de 10%
cool … allez continue (de toute facon le hashrate du bitcoin va ne faire qu’augmenter avec le temps alors cool
Bitcoin Standard Hashrate Token
0.09300000 BTCST
≈ $26.71et ca continue encore et encore … ce n’est que le début “d’accord-d’accord envoie vas-y” quoi jai raté les paroles? c’est pas un concours
Bitcoin Standard Hashrate Token
0.09300000 BTCST
≈ $27.13 -
-
@Ava77 Et prions maintenant tous, mes amis, pour que notre frère ATOM atteigne enfin la lumière!
Notre frère btc a butté a 47300 tout juste sur kraken…
-
-
16742/32658