Blabla Trading
-
Cornofulgure !
:grinning_face_with_smiling_eyes:J’ai ça qui s’affiche quand je clic sur les 3 petits points blanc…
J’ai plus le report…
Edit: Flag user = report ça va faire plaisir a @Akumetsu971 , de l’english sur cyptofr :smiling_face_with_sunglasses:
Un complot de la perfide Albion, ils nous colonisent !! :face_with_stuck-out_tongue:
-
Mdr j’étais entrain d’édit tout gentil pour suppr le lien avant de voir ce magnifique insta ban
-
@Happycrypto Asterohache
Et FULGUROPOING
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Mdr j’étais entrain d’édit tout gentil
:smiling_face_with_sunglasses:
Je crois qu’il vaut mieux pas ennuyer @ffmad aujourd’hui
:smiling_face_with_halo: -
@Ava77 salut méfiance pour ton airdrop télégram snx…
J’y suis et sur le TG, l’admin propose un giveaway.( 1 eth = 2 )
Il a publié un faux tx de plus de 4h en cachant l’heure mais pas le block.
J’ai montré la photo = ban -
@Herc ah tiens, j’ai pas regardé les messages sur le TG d’ailleurs ils en parlent la, merci ducoup j’enlève
-
C’est tellement bon quand les modérateurs bannissent les utilisateurs étrangers de ce forum !
Je veux dire ça montre à quel point nous les utilisateurs réguliers sommes au-dessus d’eux et méritont plus qu’eux le droit de poster sur Bla Bla Trading !
J’aimerais tellement pouvoir bannir un utilisateur illégal moi-même.
Allez Pablo ! Retourne jouer dans ton internet mexicain !
-
Après avoir banni tout le monde
-
Et dans 1 an quand il regrettera d’avoir voulut faire prendre de la chloroquine à tout le monde !
:smiling_face_with_sunglasses: -
C’est hot sur Ada il ce passe quoi @V ? https://cryptofr.com/groups/cardano
-
10750$…
Il y a pas un autre spammeur mexicain qu’on pourrait bannir ? Histoire de me remonter le moral…
-
@Happycrypto ca remonte avant que la majorité des crypoto-addictes aient la paye et puissent taper dans de dip !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Cornofulgure !
:grinning_face_with_smiling_eyes:J’ai ça qui s’affiche quand je clic sur les 3 petits points blanc…
J’ai plus le report…
Edit: Flag user = report ça va faire plaisir a @Akumetsu971 , de l’english sur cyptofr :smiling_face_with_sunglasses:
Un complot de la perfide Albion, ils nous colonisent !! :face_with_stuck-out_tongue:
du coup le report c’est pas flag-post ?
Je pense qu’il manque qq bouts de traductions dans la nouvelle version
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
10750$…
C’est la préchauffe avant dimanche soir vroum vroum !
1.76… +30 % …
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui j’ai vu ça, hyper volatile
De la bombe
Bon j’abandonne j’ai bien compris que tu croyais qu’en Ether…
Les 11000$ se font réattaquer…
Si on se fait rejeter pour la enième fois. Est-ce que ça capituler ?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui j’ai vu ça, hyper volatile
De la bombe
Bon j’abandonne j’ai bien compris que tu croyais qu’en Ether…
:smiling_face_with_sunglasses:Non du tout, y a plein d’opportunité a saisir.
Apres pour de l’investissement long terme ouais, certains token chui pas chaud. Mais Sxp y a moyen de faire de bon trade.J’avoue qu’il serait allé sous 1$ jen aurai prit.
Mais mon invest sur eth pas prit a 7cts près je lai en travers encore xD j’ai lâché un peu les écrans la -