Blabla Trading
- 

Hello j’aurai bien aimé joué avec swipe mais sur j’ai juste ouvert le compte sur binance et il faut envoyé du btc dessus car on peut pas faire swipe/€ comme paire mais je vois que vous prenez bien sur cet alts 
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @nicolec choses sérieuses = ne jouer qu avec 30% ou 40% du capital quoiqu’il arrive maintenant que t es en équilibre. 
 Si énorme chute tu peux racheter du pas chère et si énorme hausse par exemple niveau du plus haut effectué 20000$ btc tu laisses à la vente pour attendre le retracement avec gros gain possible et inévitable (a l ancien +haut historique tu peux vendre sur du 70% de ton capital exceptionnellement)
 Pas de stress et grosse patience et grosse patienceC’est ce que je fais. Je ne joue qu’avec moins de 30% sur swipe où j’ai quasi doublé ma mise actuellement. 
 Mon capital crypto est sur ETH et il se porte plutôt bien. J’avoue qu’avoir lissé mon prix d’achat sur les 2 ans et demi aide beaucoup.
- 

@nicolec très bien tu restes prudent, l avenir sera radieux  je pense que tout le monde a compris qu il ne faut pas se laisser tenter par l appât du gain facile de façon irraisonnée je pense que tout le monde a compris qu il ne faut pas se laisser tenter par l appât du gain facile de façon irraisonnée
- 

@jofull Tu as raison surtout ceux qui comme moi ont découvert les cryptos pendant le fomo de 2017 
- 

Bon btc va retest les 12000$… Eth les 400$… On va voir si on est encore rejetté 
- 

On en parle de la courbe de l’or? 
- 

@biggy oui ce n est que le début… 
- 

@biggy Oui. Elle fait un bon café. Pas comme Grand-Mère c’est sûr. Mais quand même.  
- 

@biggy Oui c’est assez fou, même si on ne fait que dépasser le plus haut de 2013. 
- 

Eth dépasse les 400$… Bon va y avoir du sport mais moi je reste tranquille 
- 

Oh le joli M… Si il se confirme ca va nous ramener aux 9000$ tout ca… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Oh le joli M… Si il se confirme ca va nous ramener aux 9000$ tout ca… Ou? 1h, 4h, 1D, je le vois pas ? 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Oh le joli M… Si il se confirme ca va nous ramener aux 9000$ tout ca… Ou? 1h, 4h, 1D, je le vois pas ? Moi non plus je ne le vois pas… 
 Ca serait cool si on pouvait consolider quelques jours.
- 

Bon on a ete rejete des 400$ sur eth. Debut de la fin ? Baisse des volumes egalement. RSI et MAC D qui refroidissent aussi un peu… L’essouflement est encore plus visible sur btc…  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Bon on a ete rejete des 400$ sur eth. Debut de la fin ? Baisse des volumes egalement. RSI et MAC D qui refroidissent aussi un peu… L’essouflement est encore plus visible sur btc…  Si on cloture sous les 11k ouais sinon non… 
- 

Belle mèche rouge en cours sur eth ça chasse du stop aie aie 
- 

Yep ca capitule. Sous les 350$, ça commencera à puer… Ca saigne du cul  Le market cap decline petit a petit. De 363milliards au top a 340 maintenant…   
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Yep ca capitule. Sous les 350$, ça commencera à puer… Ca saigne du cul  Le market cap decline petit a petit. De 363milliards au top a 340 maintenant…   Ou ca fait sauter les long, puis on va aller péter a 450 pour sauter les short…a voir Pcq il y a bcp de gens qui veulent entrer plus bas, et le marché peut pas offrir ca au plancton…tu comprends ? 
- 

Oh ! A bullish ‘golden cross’ forms in the Dow industrials The last time a golden cross formed in the Dow was March of 2019 A golden cross formed in the Dow Jones Industrial Average DJIA , more than five months after a bearish chart pattern materialized in the aftermath of the carnage wrought by the COVID-19 pandemic. Une golden cross sur le Dow Jones… Mon fond de pension est à plus 10% de bénef, il devrait encore monter ! Et le Happycrétin qui verra pas ça… 
- 

@Akumetsu971 Mais y’a que toi pour y être accro. ^^