Blabla Trading
-
D’un coup, on est plus aussi sur que ca pump…
Douterais-tu de ton placement ?
Puis si bitcoin peut etre manipule. Tout peut l’etre. Deja le plus gros truc que doit faire Binance et ses employe, c’est du delit d’initie. Ils doivent tous dire a leur proches et amis quand acheter et quand vendre voire meme se faire payer par d’autres pour balancer des infos.
Et vu que la crypto est 0 regule. Tout le monde doit etre content.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
D’un coup, on est plus aussi sur que ca pump
Suis sur que ca va taper les 2…Jte dirai pas quand, suis pas devin, je serai déjà millionnaire…
Mais d’ici le 1 er aout je dirai a 99% sur
Je sais c’est mal… mais j’ai toujours le même avis quand je l’ai acheter a 0.67 !
Meme mastercard viennent de s’ alliés a Wirex tellement ils flip… Ils doivent pas en mener large les banques…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et vu que la crypto est 0 regule. Tout le monde doit etre content.
Affirmatif surtout quand t’es là au bon moment !
Suffit d’essayer de repérer le bon coin, depuis 2 ans que je traine sur bla bla je crois que j’ai trouvé la perleLa y a quasi zéro volume mais ça devrait pas durer, le calme avant la tempête dés qu’une baleine claque 20 btc on passe a 2 direct !
J’ai 6000 xp en ordre de vente a 1.90 je patiente quoiqu’il arrive …
:smiling_face_with_sunglasses: -
15 jours sans achat nom de zeus moi jsuis en manque d’achat de crypto allez jme paye 2000 ADA de plus par CB sans frais rien a f*** du compte en banque et du prix actuel… :smiling_face_with_open_mouth:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai 6000 xp en ordre de vente a 1.90 je patiente quoiqu’il arrive …
Il se prostitue pour 6000sxp…
Juda aujourd’hui se ferait payer 0.001btc pour vendre Jesus. Triste monde…
-
Eth qui a moove un peu…pas trop tot
-
Vas y mon petit eth , direction les 300$ :smiling_face_with_sunglasses:
-
Dommage je voulais reprendre un peu d’eth ce matin…
-
ETH
-
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Y a pas le truc des 32 eth a avoir etc pour dans pas longtemps ?
-
@biggy
Non, les tests ne sont pas encore fait pour le POS et c’est prévu pour l’année prochaine.
LA hausse semble être lié à l’acceptation de certaines banques pour le BTC. -
@biggy oui pour etre un validateur en solo, sinon sur les exchanges sans minimun ! l’article sur cryptoast l’explique bien : https://cryptoast.fr/ethereum-2-0-10-choses-a-savoir-avant-de-faire-du-staking/
-
Aller faut s’installer a 500 dollars apres on est bien
-
Bon courage pour vos transactions en eth
-
@Herc en novembre 2017 j’ai payé jusqu’à 50€ de transaction en btc pour une transaction. Ah le bon vieux temps
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Herc en novembre 2017 j’ai payé jusqu’à 50€ de transaction en btc pour une transaction. Ah le bon vieux temps
Toute une époque !!
50 balles pour attendre 5h une transaction ?!
C’est pour ça qu’on l’aime btc !! -
https://www.youtube.com/watch?v=csF0tUd6ai8
Tiens @Happycrypto ! En achetant du sxp, tu participes a ca !!!
Dites non a Binance ! Boycottons le made in China !!!
-
Si seulement j’avais connu l’histoire des 32 ETH, je serai pas là comme un con à essayer d’en obtenir encore 9 à moins de 150$ …
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Si seulement j’avais connu l’histoire des 32 ETH, je serai pas là comme un con à essayer d’en obtenir encore 9 à moins de 150$ …
On en a parler sur blabla y a 1 ou 2 mois déjà fallait suivre gnark gnark !!
Bon entre l’attente pour de l’ether a 150 et du btc a 3000, t’as pas encore prit racine?
Hmm ether ca sent bon l’été, bon ca va bien finir par corriger un peu… ou pas ! …
Et le SXP qui prechauffe !
@Akumetsu971 tu stock?
:smiling_face_with_sunglasses: