Blabla Trading
-
Et notre petit eth , il nous ferait pas un petit bull trap ? ou il a décidé de partir tout seul ??!
-
@maccoin bel avalement haussier aujourd’hui en effet :smiling_face_with_heart-eyes:
j’en ai repris 1 pour la peine tant pis pour le compte en banque :smiling_face_with_horns: -
@V et moi j’en ai lâché 2
…
à 208$
-
@maccoin du travail d’artiste
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Stop spam sur tout les posts stp.
Va poster la bas https://cryptofr.com/category/22/miner et attend une reponse ca ira pas plus vite parce que tu le post 50 fois.
Merci pour tous…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Btc qui décolle toujours pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Btc qui décolle toujours pas…
ca va venir ca va venir :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Une dernière ptite correction a 8000 avant le to the moon?
En tout cas ça sent la grosse bougie, dans les jours qui viennent, de quelle couleur ?..aller bull !!
Warm upVoire moins, les gens sont plutot long, ils acheteraient aux 8000…du coup faudra leur peter les stop avant
-
Tiens on a fait notre golden cross… Pourtant, il y a rien qui se passe ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina écrit sur 28 mai 2020, 13:21 dernière édition par
-
@ffmad on a depasse les 2millions de vues !!! On l’a fait !!!
Mouahahah ! En fait, sans mes posts covid-19, ca monte tout aussi vite !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le 28 mai 2020, 13:28 dernière édition par
-
BBT est the reference !
Bon il est ou @Vix-18 que je l’ecoeure. Je suis sur que c’est la qualite de mes analyses qui font venir autant de monde…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
c’est la qualite de mes analyses qui font venir autant de monde…
-
@Vix-18 qui etait la quand on a dépassé le million:
“Ah oui mais sur l’ancien BBT, on etait à 1,3 millions donc 1million c’est rien.”Dans ta face le suisse ! 2 millions:
Bon maintenant, je me demande à cb on sera fin 2020 ?
Je veux dire d’après @Happycrypto et ses courbes exponentielles sur la propagation du coronavirus, il devrait rester 100 personnes en vie en France en Novembre…
Faut espérer qu’elles continuent à cliquer…
11356/32660