Blabla Trading
-
Y a supercat qui ce chauffe pour les 10.000 on dirait…
Ps: Et les Usa qui viennent de voter une nouvelle injection de 3000 milliards Usd dans l’économie…
Aller 50 milliards pour les cryptos svp !Ps @florian2 Ether 200>>>208 Ether à l’air de chauffer un peu aussi :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
J’ai réussi à shorter l’ETH entre 10h et 13h aujourd’hui ahah
positif mais quasiment rien, je voulais juste revoir comment ca marchait de faire un short sur kraken…L’injection des 3000MM a été refusé par le sénat et Trump également. C’était juste pour tester mais il savait qu’il n’y avait quasiment aucune chance.
-
Investing.com - Sorrento Therapeutics, (NASDAQ:SRNE) une société US de biotechnologie, a clôturé vendredi en hausse de 158%, après avoir gagné jusqu’à 244% au cours de la séance, l’entreprise ayant affirmé qu’elle a potentiellement trouvé un remède fiable au coronavirus covid-19 qui a paralysé l’économie de la planète.
-
Ah bah faut espérer que c’est pas un fake sinon c’est clairement de la manipulation de marché…
-
ya plus personne ou quoi ??
-
@La-croix-blanche c’est la fin du bitcoin :face_screaming_in_fear:
-
Et notre petit eth , il nous ferait pas un petit bull trap ? ou il a décidé de partir tout seul ??!
-
@maccoin bel avalement haussier aujourd’hui en effet :smiling_face_with_heart-eyes:
j’en ai repris 1 pour la peine tant pis pour le compte en banque :smiling_face_with_horns: -
@V et moi j’en ai lâché 2 …à 208$
-
@maccoin du travail d’artiste
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Stop spam sur tout les posts stp.
Va poster la bas https://cryptofr.com/category/22/miner et attend une reponse ca ira pas plus vite parce que tu le post 50 fois.
Merci pour tous…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Btc qui décolle toujours pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Btc qui décolle toujours pas…
ca va venir ca va venir :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Une dernière ptite correction a 8000 avant le to the moon?
En tout cas ça sent la grosse bougie, dans les jours qui viennent, de quelle couleur ?..aller bull !!
Warm upVoire moins, les gens sont plutot long, ils acheteraient aux 8000…du coup faudra leur peter les stop avant
-
Tiens on a fait notre golden cross… Pourtant, il y a rien qui se passe ?
Message 11341 sur 32618