Blabla Trading
-
La vérité quand je vois les dégâts sur l’économie, je trouve ça fou cette mesure…
Donc soit, c’est un nuage de fumée pour nous cacher quelque chose.
Soit, ils ont inventé un virus tueur qui s’est échappé d’un labo. Et ils savent les dégâts qu’il pourrait causer si rien est fait…
Parce que mettre toute la planète en quarantaine pour un virus qui n’a pas fait tant de victimes que ça pour le moment, c’est bizare…
-
@Akumetsu971 bah pour stopper un truc qui progresse de façon exponentielle faut etre radical …
le truc débarque dans un bled le jour 1 t’a 10 infectés, le jour 2 t’en a 50, le jour 3 t’en a 250… si tu fais rien le mois d’après t’es niqué mon pote! -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Parce que mettre toute la planète en quarantaine pour un virus qui n’a pas fait tant de victimes que ça pour le moment, c’est bizare…
Y a un truc que t’as pas capter encore apparement…Le virus fait tellement vite des ravages que les hopitaux sont débordés, si on prend pas cette mesure c’est en centaine de milliers de morts que ca va ce compter…
Tu sort les statistiques économiques, mais si tu regardes certaines projections les plus pessimistes sur le corona au Usa ils parlent de 150 millions de contaminés et de 1.5 millions de morts…:face_screaming_in_fear:
Y a 50.000 places dans les hopitaux ils en auraient besoin de 200.000…Les équipes médicales ont pas de masques de gants de respirateurs etc…
Le gouverneur de New York qui voit arrivé la catastrophe, à tellement râler qu’il à fini par avoir un bateau hôpital militaire de 1000 lits…
Certains disent qu’ils faudraient une enveloppe de 5000 milliards juste pour pouvoir aider les travailleurs mis au chomage…
Ca commence a être la panique chez eux ça râlent de partout…
La bourse est tellement rassurée qu’elle perd juste 10 % et ils ont pas imposé la quarantaine encore…Ils savent meme pas comment ils vont continuer à faire tournée l’économie
Va falloir payer la note…Bientot au cinema…Trump la destitution?…
-
Ecoute c’est pas une nation de mangeur de pizza ou de buveurs de vin, les USA !
Environ 1,4 million de personnes ont été tuées par arme à feu aux États-Unis entre 1968 et 2011.
40 000 morts par an par arme à feu !
Donc, ton petit virus de tapette qui va faire éternuer et tuer mémé, il peut aller se faire voir ailleurs…
-
Le plus triste dans l’histoire c’est que le type il a quand même démanteler le bureau américain de surveillance des pandémies en 2018…
WASHINGTON - Des experts de la santé publique et de la sécurité nationale secouent la tête lorsque le président Donald Trump dit que le coronavirus “est sorti de nulle part” et “a aveuglé le monde”.
Ils mettent en garde contre la prochaine pandémie depuis des années et ont critiqué la décision de l’administration Trump en 2018 de démanteler la direction du Conseil de sécurité nationale à la Maison Blanche chargée de se préparer quand, pas si, une autre pandémie frapperait la nation.
Trump a dissous l’unité pandémique du NSC
Va savoir Charles?
https://www.youtube.com/watch?v=EBpn_GjdXas
:cowboy_hat_face:
-
@Akumetsu971 lol la signature :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
@Happycrypto sympa aussi la nouvelle :smiling_face:
et la mienne, achetez du SYL putain de crevards :face_blowing_a_kiss:
-
Youtube vient de me suggéré cette vidéo de 2015. Et, vu les commentaires, je ne suis pas le seul à qui il me le suggère. C’est drôle!
-
Après il y a peut-être un problème de surpopulation et de pollution qui doit être réglé…
Va savoir si c’est pas une de leur solution
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le coronavirus serait un virus inventé en 2003 de plusieurs souches dont le SRAS. Il y aurait même un brevet européen de déposer. Brevet ep 1694829B1
Et il y aurait un vaccin…
Personnellement, moi je crois de plus en plus à un nuage de fumée qui sert à cacher une crise économique encore plus grave que celle de 2009.
On se rappelle quand même que la crise de 2009 à déboucher sur le printemps arabe, les 99%, etc… Même en Chine et en Russie, il y a eu des manifestations anti-régime. Et bien sûr des amendes records et dissolution des plus grosses institutions financières.
Bref, là on va nous trouver un vaccin dans pas longtemps je suis sûr. Dès que le racket sera terminée et on se sera fait fourrer bien comme il faut ni vu ni connu… Personne dans la rue, tout le monde chez soi cette fois-ci
Un tissu de conneries cette vidéo. Il suffis de se renseigner 5 minutes pour démonter tout ce qu’il raconte.
Inventeur dans le domaine scientifique c’est celui qui va décrire pour la première fois une bactérie, un virus, une plante, un animal.
Le gars ne sais même pas lire le document qu’il a dans les mains. -
Bon au moins le positif c’est qu’on aura épargné la planète quelques mois !
De l’eau claire à Venise , des dauphins dans les ports de sardaigne, plus de pollution au-dessus de la Chine, what else ? -
J’ai du temps pour m’epiler les aisselles?
-
SI c’est là quelle sont tes aisselles, je me demande ou est ton
:smiling_face_with_sunglasses:Ps: prend ton temps sinon ils ont prevus qu ont soient en vacances jusqu’à juillet au moins…
-
@Happycrypto
J’économise l’eau et je fais la total tant que j’y suis.
Jusqu’en Juillet Et qui va payer les salaires ? Ce sera l’émeute dès le mois prochain.@glbl
Oui j’ai vu, le gars a comme raconté de la merde en se trompant entre plusieurs virus.Après, je me demande ce qui va se passer pour la suite ? Parce que là, ça va pas durer 1 mois cette affaire. Va falloir qu’on retourne bosser.
A un moment, le principe utilitariste va commencer à jouer. On laisse 1 million de personne mourir ou on se crée une crise économique sans précédent qui va affecter les 8 milliards d’humains pour les 3 prochaines années…
Parce que bon vous imaginez si 50% des emplois disparaissent en Amérique du Nord. La putain de révolution que ce sera… Et je parle pas de l’Europe avec une France qui même quand ça allait bien et que le chômage baissait, faisait la grève toutes les 2 semaines…
Ça va être la guerre… Juste la putain de guerre…
-
En tout cas, ce qui est cool c’est que les entretiens d’embauche se font par skype. Je suis certain à 400% que l’industrie aeronautique québécoise va juste être anéanti après cette crise et que je dois me trouver du boulot ailleurs. Mais je ne sais pas si les autres industries vont continuer à embaucher malgré le 4% de chômage qu’on a ou jouer la prudence…
C’est cataclysmique en tout cas pour mon industrie. Au Québec, on a un acteur majeur Bombardier qui a fait faillite avant cette histoire de coronavirus. Et Airbus a mangé les restes. Maintenant, on a des compagnies aériennes qui vont faire faillite ou annuler leur commande. Ça va être la merde. Donc, Airbus va probablement plus investir autant voire même va juste se barrer. Et il restera que quelques entreprises québécoises bidons qui vivent des subventions gouvernementales et des marchés de niche. Marchés qui vont sûrement disparaitre aussi…
Bref, je veux devenir fonctionnaire…
-
-
T’as un gars qui a fait un calcul au Québec et qui dit que si le confinement dure entre 3 et 4 semaines. Le chômage va doubler.
T’as déjà 20% des pme qui ont fait des mises à pied.
Sans compter qu’il y a des pays comme la Corée du Sud qui ont pas pris de mesure de confinement et ont bien mieux réussi…
Coronavirus: la Corée parvient à endiguer l’épidémie sans confinement
La Corée du Sud est l’un des pays qui a été le plus infecté par le Covid-19 mais aussi celui où le taux de mortalité est le plus faible. Le pays a endigué l’épidémie sans confinement ni mesures coercitives. Une autre voie a été choisie : l’hygiène, la détection systématique des malades, l’information et les soins individualisés.
https://www.causeur.fr/coronavirus-italie-chine-coree-confinement-174036
Moi je dis qu’il y avait d’autres solutions. Là, on va droit dans le mur…
-
Quand tu sais que toute l’économie américaine est basée sur les fonds de pensions et la bourse, si leur économie s’arrête et que la bourse s’effondre ils sont juste ruinés !
-
Oui, c’est très interconnecté la bourse et l’économie réelle ici.
On prend cher quand la bourse dégringole. Tu as même des universités qui ont des fonds de pension et qui basent une partie de leur revenu dessus.
Donc -40% de perte en bourse. C’est quasiment la fin du monde ici.
-
Y a t il un pilote dans l’avion? -
Il ne faut pas prendre à la légère le virus, les mesures sont prises car les statistiques sont là : même si on se dit que le virus tue à 1% (la vérité est aux alentours de 2,5%) imagine sur 7milliards, ca fait 70 millions de morts. Comment tu gères les enterrements, les effets sanitaires dramatiques derrière etc. Et puis tu n’as pas envie que ta population crève, tu espères que c’est celle de ton ennemi, mais vue qu’en ce moment, on ne sait pas qui est avec qui…
C’est beau de voir que la nature revit un peu en cette période creuse humaine de pollution. Ça va peut-être faire tilter plus de gens dans le monde qui vont réagir à ça et faire le lien avec l’inactivité humaine.