Crash général, faut-il paniquer?
-
Oui grosse chute mais ce n’est pas la première, si il fallait tout revendre à chaque fois, il faut simplement serrer les fesses pour les hodlers et pour ceux qui ont de la trésorerie, effectivement, C’EST LES SOLDES profitez-en
-
Je pense qu’il fait avoir un petit billet de 5000€ à placer quand sa chute autant… les baleines jouent avec les petits traders en vendant et en faisant redouter un crash, les gens se précipitent pour vendre et eux achètent de nouveaux…
bref, ils s’en font plein les poches pendant que ceux qui son arrivés tardivement accumulent perte sur perte. -
Je suis en mode hold jusqu’à fin 2018, peu importe ce qu’il arrive.
-
Effectivement chutte énorme.
Les supports vont être casse.La régulation si elle arrive peut fortement affecter les cryptos.
-
il ne faut JAMAIS paniquer, et réfléchir à sa sortie (ou son entrée)
Attention au Alts en période de chute de Bitcoin ^^
-
Une raison de plus aux états pour réguler et nous faire %$#!* parce que certains ont investi dans une connerie.
-
Ça monte, ça descend !
Enfin, en ce moment, ça descend, ça descend !
Ça m’amuse beaucoup de voir ceux qui vivent le cours comme un épisode de Dynastie !
N’oublions pas que derrière nos chères cryptomonnaies, il y a les blockchain qui sont utilisées à des fins de communication. La révolution des blockchain est en marche, c’est sûr.
Après, les fluctuations des cours, c’est ce que nous en faisons parce qu’il y a de l’argent en jeu.
La correction c’est quand une cryptomonnaie revient à sa juste valeur, mais voilà; quelle est sa juste valeur? Nous l’achetons quand elle est basse, nous la revendons quand elle est forte. Nos spéculations font que sa valeur est instable.
Clairement, la fin des cryptomonnaies, c’est pas pour demain, étant donné qu’elles sont la matérialisation des blockchain qui sont en pleine expansion.
Je fait partie des crypto-enthousiastes et je pense, bien entendu, que les cours reviendront vers une forte hausse. la bulle 2017 va se reproduire, vu le potentiel économique qu’il y a, nous ne sommes qu’une infime partie de la population a utiliser les cryptomonnaies. Les prix baissant vont attirer de nouveaux investisseurs, sans parler des industriels qui manipulent les cours. Laissons passer ce mois de Janvier catastrophique, c’est une nouvelle année… -
@martin1101 idem pour moi on conserve et on fait des achats, la panique pas bon pour gagner sur long terme
-
@chris-chain a dit dans Crash général, faut-il paniquer? :
N’oublions pas que derrière nos chères cryptomonnaies, il y a les blockchain qui sont utilisées à des fins de communication. La révolution des blockchain est en marche, c’est sûr.
Tout est là ! je pense la même chose la monnaie n’est que l’arbre qui cache la foret !
Ensuite il y’en aura d’autres des bâtons dans les roues de la part des états!
et je ne sais pas de votre coté mais j’ai fais mes achats en décembre (mi) et tout n’est pas encore ds le rouge , donc il faut peut être à relativiser… -
Ne pas oublier qu’une “révolution” passe par 3 stades majeurs !
D’abord elle apparaît absurde/inutile (voir débile)…
Ensuite elle apparaît dangereuse elle fait peur (on arrive à ce stade je pense)
et enfin elle finit par etre évidente et acceptée par tout le mondeHave a good day
-
@rits62
Je plussoie !!! -
Après avoir annoncé la possibilité de bannir les cryptomonnaies, la Corée du Sud organise actuellement la plus gros événement basé sur la Blockchain dans l’histoire du pays.
Cette conférence est organisé par le réseau Jibrel, avec plus de 500 participants, 50 journalistes et les plus grands leaders d’opinion dans l’industrie.
Le fondateur de NEO Da Hong Fei, est également présent.
L’événement peut se suivre en direct sur Internet mais une grande partie de la conférence est en Coréen. -
Je tire une leçon de tout ça : la prochaine fois que je prends des bénéfices, je les laisse dormir sur kraken plutôt que de les virer sur mon compte. J’aurais bien investi ce matin.
C’est dans ces périodes que certains doivent se faire le plus d’argent. -
@yttanhaj oui j’ai l’impression qu’il faut toujours avoir unr réserve disponible en cas de grosse chute comme ça !
-
@alcarl18 Kraken est en californie.
-
BINANCE est à HONG KONG … c’est un paradis fiscal pour les CHINOIS … et les autres … d’ailleurs bcq d’exportation de Chine passent pas des traders de HK (donc pas physiquement mais juste le flux financier) … car pour exporter de Chine il faut des licences d’exportation parfois compliqué à obtenir et payer des frais de douane à l’export (le truc improbable) mais en passant par un trader à HONG KONG le problème est contourné ! Pour la finance pareil … HK c’est l’eldorado … y a qu’à voir HSBC dont le siège est à HK … un super reportage d’ailleurs est passé sur ARTE sur cette banque “les gangsters de la finance” que je vous conseillé de regarder en replay ! super intéressant !
Conclusion, si BINANCE est à HK on est tranquille un bout de temps !
-
Et j’oubliais : SINGAPORE / TAIWAN / MACAO même schéma !
-
The Binance headquarters is currently located in Shanghai, however, my understanding is that the company itself is registered in Hong Kong, which is separate from mainland China and not necessarily bound under the same rules and regulations. On top of this, last week the Binance team worked long hours to migrate all of the servers to South Korea and Japan.
info qui DATE DE 4 mois … donc plus récent :
24 oct. 2017 - Bitcoin.com: Both Binance and Bitfinex are listed in Hong Kong, but Binance’s servers are in Korea.
-
yttanhaj, tu voulais acheter ce matin, tu sais pas peux être demain ou la semaine prochaine sera encore mieux.
-
Avant tout il faut regarder d’OU provient l’information et à QUI elle profite surtout.
Parfois les Whales revendent une grosse partie de leur jetons dans le but de faire chuter le marché et entraîner une panique générale. Les nouveaux investisseurs revendent alors leurs jetons à perte de peur de trop perdre lors de ce crash. Le prix chute et les whales rachètent à moitié prix. Ensuite le cours de ce fameux jeton commence à remonter en flèche, tout le monde rachète en masse pour ne pas louper la remontée. Au final les whales détiennent une majorité des jetons qu’il ont acheté à moindre coût.
Un exemple actuel: la Corée qui annonce des restrictions drastiques sur les cryptomonnaies et le Bitcoin et qui le lendemain organise une grosse conférence sur la Blockchain avec des tas de gros investisseurs et personnalités importantes du milieu (créateurs du NEO) Alors à qui tout cela profite?
Avant de paniquer il faut bien rester informer