Blabla Trading
-
c’est vrai qu’apparement y’aurai 3 objectif apres la cassure: l’interval du dernier zig-zag a reporté, le 1er intervalle puis enfin le report du mat… et si le mat se reporte c’est beau (ca depends pour qui après
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A 37k, je change pour Princesse Akumetsu. A 32k pour Princess Gwendoline…
Mais pas trop longtemps… Je sais que @Galatheae va tomber amoureuse sinon…
2 mois! Chiche?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
2 mois! Chiche?
Il s’est vendu aux colonies outre Atlantique…il vendrait sa dignité…non il en a pas…son honneur…merde non plus
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
2 mois! Chiche?
Il s’est vendu aux colonies outre Atlantique…il vendrait sa dignité…non il en a pas…son honneur…merde non plus
Il lui reste son nom
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
2 mois! Chiche?
Il lui reste son nom
-
2 mois! Chiche?
il sont vache … je te proposai 1 semaine moi … je suis gentil quand même
-
-
-
Cryptophagiaa répondu à Akumetsu971 le 3 mars 2021, 16:56 dernière édition par Cryptophagia 3 mars 2021, 17:56
ouai mais fibonnacci savais pas compté:
1 2 3 5 8 13 etc … je sais pas si on peu lui faire confiance … (lol)
-
Happycryptoa répondu à Cryptophagia le 3 mars 2021, 18:14 dernière édition par Happycrypto 3 mars 2021, 20:21
@lelievre3129
Bon j 'ai reussi mon premier margin apparement. J’ai mis 1200 x 5 j 'étais endetté jusqu’à 4500 usd a un moment risque 1.22 j’en menais pas large…
J’ai gagné 18.55 … :angry_face:Mais j’ai pris la fin du pump limite
Jvais test avec des petites sommes… Moins rude pour le coeur… jmaitrise pas tout encore j’ai trop flip !!
merci lapin !
-
-
@Happycrypto j’espère que tu as raison de faire ca (rmarque je ne dirai rien:
jai tou ca en margin x3 …et je reste pret a devoir tout echanger rapidement en bnb … puis allez reshorté le BTC en X10 si il faut … en ca de cassure vers le bas (avec confirmation car faudrai pas avoir une fausse cassure non plus …
je croise les goigt )our toi (tu a vu la somme que tu mets??? dire que j’etais stressé a mort a voir 1K sur le short moi en + ca t’oblige a verifier et a etre au taquet car 10% de variation negative et je me fait sortir a sec (là toi c’est 20% )
je te dit “merde”
-
Cryptophagiaa répondu à Happycrypto le 3 mars 2021, 21:16 dernière édition par Cryptophagia 3 mars 2021, 22:19
nan tu n’a pas réussi
regarde au niveau de dette total … c’est a zero donc tu n’a pas placer 5.000 … normalement, avec un x5 tu devrais avoir:
capitaux propre = X et total des dette = 4 x X
si X=1000 (capitaux propre, tes dettes devrai etre donc a 4000 … pas besoin de flippé tkt tu crains rien la
la je suis en x3:
j’ai en jeu 300 au lieu de 100… si ma positions perd 33?333334% de sa valeur, je suis ejecter a zero, fini le lapin: en civet
-
J’etais arrivée a 1.22 a 1.1 il cloture tes dettes j’avais 4 k de dettes pour 1200 de fond propre
j’ai pas capté tout de suite l’onglet rembourser emprunter , j’ai fait qu’acheter en empruntant je voyais la dette s’accumulée et le voyant dette a 1.2 je croyais qu’il allait cloturer mon compte a - 4500 de dettes !:)
Fin bref je m’en sort bien… Je reprendrai ça a tête reposée avec des petites sommes
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto j’espère que tu as raison de faire ca (rmarque je ne dirai rien:
jai tou ca en margin x3 …tu t’amuses bien on dirait
-
nan la dette tu ne la perd pas … quand ta position perd en valeur c’est tes fond propre qui sont attaquer … et quand tes fond propre sont a zero tu te fais sortir … et la dette n’a plus qu’a etre remboursé … a ouai ils ne prennent aucun risque tkt …
pour un x10 avec mes 100$ j’ai eu 900$ de dettes… srx ce serai de l’inconscience de me passer 900$ avec les risque vu mon niveau en trading
par contre attention… j vais prendre mon exemple de x10 car ca grossi bien les chiffres et on comprend mieux:
Imaginons que je place mes 1000 sur une paire … BTC/USDT
si le cours prend 10% je gagne 100$(presque mais la taxe est faible donc on va pas la compté pour l’exemple) …
Ont peu dire que tes gains ont été de 10%
Mais si le cours chute de 10% … je perd 100 et je ressort a zero … donc, les 10% de pertes ont été en réalité 100% de pertes total… et là tu vois que le calcul bénéfice risque n’est plus du tout le même … donc ouai si tes pas sur de toi : fais sans (moi je me permet, c’est 100$ … c’est deja une somme je l’avoue (c’est 1 cinquième de mes revenu mensuel) mais surtout: on me les as donné pour que je tente d’en faire un truc… je tiens a réussir a en faire un truc c’est vrai… mais dans un sens …les perdre … voila ca m’atteinds pas + que ca (ca fait un peu chier pour celui qui me les as confier de bon coeur mais en dehors de ca …pff m’en fou !!!) toi: 1000$$ … a moins que pour toi 1.000 ce soit 1% de tes revenus mensuel …tant mieux ce serai cool pour toi … dans ce cas la ta pas 1 ether stp? mdr nan fait attention stp
-
-
Cryptophagiaa répondu à Happycrypto le 3 mars 2021, 22:16 dernière édition par Cryptophagia 3 mars 2021, 23:22
ok …on n’as pas le même rapport au 1K … cool si tu peu te permettre GG
dsl mais ca me ferai bien chi** de voir qq’un perdre 1K surtout si c’est moi qui lui ai dit comment les placé … ouf
je me fais plaisir ? bof … je m’attend a tout moment de faire: “echanger en BNB” car ca aura perdu en valeur et en dessous de 10$ je peu plus vendre sauf en echangeant les petits solde en BNB… puis shorté le BTC jusqu’au 37K (en x10 biensur !!!
ps: par contre si le BTC pump au 60/80K en effet je crois que j’ai un bon package là … même si un d’entre eux a une variation négative de 33,33 % les autres couvrirons les pertes … (si seulement ca pouvais, en + lancé une alt-saison … je suis bien ouai (je pense !!!) -
@lelievre3129 t’es sur tout les fronts à la fois !!
Tu as diversifié un max !!
Et alors les pools, t’en es où ? -
Happycryptoa répondu à Herc le 4 mars 2021, 00:16 dernière édition par Happycrypto 3 avr. 2021, 01:22
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Et alors les pools, t’en es où ?
Il a toujours pas installé Metamask je suis sur…
Ptit retour au 49 on dirait y a tout qui mini dump…
suis repasser fiat 5% de baisse et je recharge !